KudoZ home » English to French » Media / Multimedia

Upgrading to European Map

French translation: mettre à jour la carte de l'Europe


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Upgrading to European Map
French translation:mettre à jour la carte de l'Europe
Entered by: Christine C.

15:02 Nov 2, 2006
English to French translations [Non-PRO]
Media / Multimedia
English term or phrase: Upgrading to European Map
Upgrading to European Map

The user needs to perform two steps to use the EU, UK and/or Scandinavian map on his/her device. First, he/she needs to put the map file(s) onto an SD card. Below are the current map sizes. The user has to ensure the card has enough free space to store the maps he/she wants:
- EU - 1 GB
- UK - 1 GB
- Scandinavian - 213 MG
DACh MII guide - 185 MB
- France MII guide - 159 MB

Upgrade = mettre à niveau, mais dans ce contexte, quel terme est le plus adapté? Merci.
Christine C.
Italy
mettre à jour, améliorer
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2006-11-02 15:07:51 GMT)
--------------------------------------------------

autres possibilités

--------------------------------------------------
Note added at 16 hrs (2006-11-03 07:09:24 GMT)
--------------------------------------------------

Je pense que c'est mettre à jour la carte à une autre version, installer ne se traduirait pas par 'upgrade'....
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles. Le client a confirmé.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1mettre à jour, améliorer
GILOU
3 +1installer/(télé)charger la carte européenne
Sandra C.


Discussion entries: 4





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
upgrading to european map
installer/(télé)charger la carte européenne


Explanation:
il faut peut-être simplifier la traduction; la notion d'upgrade est-elle primordiale dans le document? cette notion est-elle sous-entendue plus haut?

Peut-être qu'installer suffirait ici.

à toi de voir!


Sandra C.
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci pour votre aide, mais le sens n'est pas celui-ci.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: Je crois qu'installer serait judicieux en effet. A vérifier avec le reste du doc ...
17 mins
  -> merci Olivier

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
upgrading to european map
mettre à jour, améliorer


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2006-11-02 15:07:51 GMT)
--------------------------------------------------

autres possibilités

--------------------------------------------------
Note added at 16 hrs (2006-11-03 07:09:24 GMT)
--------------------------------------------------

Je pense que c'est mettre à jour la carte à une autre version, installer ne se traduirait pas par 'upgrade'....

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 380
Grading comment
Merci Gilles. Le client a confirmé.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee
12 hrs