KudoZ home » English to French » Media / Multimedia

Device may not be working with all Mini SD cards

French translation: l'appareil pourrait ne pas accepter toutes les cartes mémoire de type SD


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Device may not be working with all Mini SD cards
French translation:l'appareil pourrait ne pas accepter toutes les cartes mémoire de type SD
Entered by: STL

06:57 Apr 10, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Media / Multimedia
English term or phrase: Device may not be working with all Mini SD cards
Dear Colloegue,

I have one sentence update on PMP manual.
Pls kindly translate it.

Many thanks!
kbkim
l'appareil ne fonctionne pourrait ne pas fonctionner avec toutes les cartes mémoire de type SD
Explanation:
on peut même garder "SD card"

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2007-04-10 07:10:18 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon, effacer le premier "ne fonctionne"
->"l'appareil pourrait ne pas accepter toutes les cartes mémoire de type SD"
On garder "SD card" là aussi
Selected response from:

STL
Grading comment
thanks for your prompt reply!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Carte mémoire Mini SD et périphérique est préférable ici....
GILOU
4l'appareil ne fonctionne pourrait ne pas fonctionner avec toutes les cartes mémoire de type SDSTL


Discussion entries: 1





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
device may not be working with all mini sd cards
l'appareil ne fonctionne pourrait ne pas fonctionner avec toutes les cartes mémoire de type SD


Explanation:
on peut même garder "SD card"

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2007-04-10 07:10:18 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon, effacer le premier "ne fonctionne"
->"l'appareil pourrait ne pas accepter toutes les cartes mémoire de type SD"
On garder "SD card" là aussi

STL
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
thanks for your prompt reply!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Tony M: Pourriez-vous SVP corriger le glossaire ?
12 hrs

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
device may not be working with all mini sd cards
Carte mémoire Mini SD et périphérique est préférable ici....


Explanation:
-

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 380

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  STL: je suis d'accord. Merci Gilles pour ces précisions
19 mins

agree  Tony M
12 hrs