KudoZ home » English to French » Media / Multimedia

Full Motion Digital Signage/Messaging

French translation: affichages/messages numériques plein écran


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Full Motion Digital Signage/Messaging
French translation:affichages/messages numériques plein écran
Entered by: Lany Chabot-Laroche

03:01 Jan 18, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Media / Multimedia
English term or phrase: Full Motion Digital Signage/Messaging
Full Motion Digital Signage/Messaging

Des caractéristiques d'un produit audio.

• DVD Quality Video Playback
• Vidéoclips et karaoké disponibles
• ***Full Motion Digital Signage/Messaging***

Plein écran serait-il correct dans ce cas? Le signage me cause problème.
Lany Chabot-Laroche
Canada
affichages/messages numériques plein écran
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1affichages/messages numériques plein écran
GILOU
3annonces dynamiques plein écranAlain Berton
3signalisation/messages plein mouvement
C. Mouton
3publicité/message numérique à animation intégrale
Julien Griffon


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
full motion digital signage/messaging
publicité/message numérique à animation intégrale


Explanation:
http://www.miradamedia.com/fr/industry-3-studies.php
http://patents.ic.gc.ca/cipo/cpd/en/patent/2149810/summary.h...

Julien Griffon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
full motion digital signage/messaging
signalisation/messages plein mouvement


Explanation:
Termium® indique pour "full motion" => pleine vitesse, plein mouvement, à mouvement complet

C. Mouton
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
full motion digital signage/messaging
annonces dynamiques plein écran


Explanation:
"digital" n'apporte rien. Nous ne sommes plus au poste à galène.

Alain Berton
Native speaker of: Native in FrenchFrench

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
full motion digital signage/messaging
affichages/messages numériques plein écran


Explanation:
-

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 380

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Helen Chrysanthopoulou
1 hr