KudoZ home » English to French » Media / Multimedia

following reading & compare

French translation: Fonction écouter, répéter et enregistrer


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:following reading & compare
French translation:Fonction écouter, répéter et enregistrer
Entered by: JPaul ROSETO

19:30 Apr 3, 2008
English to French translations [PRO]
Media / Multimedia
English term or phrase: following reading & compare
this function allows you to listen to a sequence and then record yourself repeating what was said before.
Fonction d'un digital voice recorder.
Fonction lire & Comparer?
Merci urgent
JPaul ROSETO
Fonction écouter, répéter et enregistrer
Explanation:
J'utilise un tel logiciel dans le cadre d'un labo multimédia. On appelle cela "le magnétophone", tout simplement...
Selected response from:

Ccilb77
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +1Fonction écouter, répéter et enregistrerCcilb77
3ajout d'un enregistrement à un message enregistré précédemment et lectureAude Sylvain
3fonction écouter puis enregistrer (ce qui vient d'être dit)
swanda
3Fonction ou mode lire et comparerYan Walther


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Fonction ou mode lire et comparer


Explanation:
Votre proposition me semble bonne.

Yan Walther
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fonction écouter puis enregistrer (ce qui vient d'être dit)


Explanation:
c'est ce que je dirais, d'après le contexte

swanda
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ajout d'un enregistrement à un message enregistré précédemment et lecture


Explanation:
c'est bien ce dont il s'agit je crois.


voir mode d'emploi d'un dictaphone: http://pdf.crse.com/manuals/3097346222.pdf

"Différents modes d'enregistrement -
Ajout d'un enregistrement -
(...) Si vous souhaitez ajouter un enregistrement à un message enregistré précédemment (...) modifiez le réglage REC-OP comme indiqué dans la procédure suivante. (....) - 4. (...) sélectionner "ADD" ou "OVER" (...) ADD **ajoute un enregistrement à un message enregistré précédemment** , OVER ajoute un enregistrement par écrasement.

Lecture/Effacement (...)"





Aude Sylvain
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
Fonction écouter, répéter et enregistrer


Explanation:
J'utilise un tel logiciel dans le cadre d'un labo multimédia. On appelle cela "le magnétophone", tout simplement...

Ccilb77
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sueaberwoman: New technology imitating the old! Your suggestion makes the purpose clear.
23 hrs
  -> thanks