KudoZ home » English to French » Media / Multimedia

Embedded Computer technology

French translation: technologie informatique intégrée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Embedded Computer technology
French translation:technologie informatique intégrée
Entered by: Y-Fi

12:45 Jun 28, 2004
English to French translations [PRO]
Media / Multimedia / computer and Co
English term or phrase: Embedded Computer technology
Die XY AG, gelistet im TecDAX30 ist mit mehr als 1700 Mitarbeitern einer der weltweit größten Hersteller von Embedded Computer Technologie.

merci ;-)
Y-Fi
technologie d'ordinateur/informatique intégrée
Explanation:
=
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2technologie d'ordinateur/informatique intégrée
Francis MARC
5technologie informatique embarquée
Catherine Lenoir
3technologie informatique incorporéeMariacarmela Attisani


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
embedded computer technology
technologie d'ordinateur/informatique intégrée


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laura Epinoux: oui pour "informatique"
2 mins

agree  RHELLER: technologie intégrée
58 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
embedded computer technology
technologie informatique incorporée


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2004-06-28 13:04:31 GMT)
--------------------------------------------------

portables avec technologie Java incorporée
www.cyber-util.com/stiri.php
En exploitant la technologie incorporée à Internet Information Server
www.microsoft.com/northafrica/ solutions/bizops/Alliant.htm



--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2004-06-28 13:05:21 GMT)
--------------------------------------------------

Technologie incorporée dans des circuits
Intel destinés aux PC portables
www.laboratoire-microsoft.org/dicos/dicos/643.asp



Mariacarmela Attisani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian

24 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
embedded computer technology
technologie informatique embarquée


Explanation:
Enea Embedded Technology (France) : Presse : Enea combine le RTOS ...
... En instaurant la technologie embarquée Linux comme OS viable destiné à des appareils et des produits courants, Metrowerks se place en position de leader ...
www.ose.com/.../press_release_detail.php?press_ release_id=198&language=french&year=2004&from=0

... Des capteurs, un microprocesseur, un moteur électrique, voici un aperçu de la technologie embarquée sur l'un des prochains modèles d'Adidas. ...
www.01net.com/article/240805.html - 30k - En cache - Pages similaires


Catherine Lenoir
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench