KudoZ home » English to French » Medical: Cardiology

spontaneous echo contrast

French translation: écho (de) contraste spontané


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:spontaneous echo contrast
French translation:écho (de) contraste spontané
Entered by: SML

07:06 Feb 18, 2006
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Cardiology
English term or phrase: spontaneous echo contrast
There is mild intermittent spontaneous echo contrast visualized in the left atrium cavity.
SML
France
écho (de) contraste spontané
Explanation:
PDF] I . IDENTITE ET ACTIVITE DU SERVICE - Nom du Chef de service : Pr ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Anatomie échographique de la mitrale; echo de contraste myocardique; ... expérimental et humain vulnérabilité du cœur âgé à l'ischémie; Echo et ...
www.pifo.uvsq.fr/hebergement/ des_cardio/bicetre_2002.pdf -
Échocardiographie - WikipédiaLe cœur étant mobile, il est important d'évaluer des vitesses. ... Échographie de contraste. L'injection dans le sang de micro-bulles, réfléchissant bien ...
fr.wikipedia.org/wiki/Échocardiographie - 28k - En cache - Pages similaires


Cardiologie pédiatrique dans la francophonieHypoplasie du coeur gauche. Anastomose auriculo-pulmonaire: Fontan. Les homogreffes ... l'utilisation d'écho contraste peut être utile dans cette évaluation ...
www.cardioped.org/approches/chirurgicale/anastomose.htm - 21k -

Biophysique Appliquée - Communications 2Contraste spontané en echo-doppler cardiaque ... Coeur 91, la fibrillation auriculaire : Facteur de risque des accidents vasculaires cérébraux, ...
naxos.biomedicale.univ-paris5.fr/ biophapp/lba_com2.shtml - 10k - En cache - Pages similaires


INSUFFISANCE CARDIAQUEL'absence de cyphose dorsale (dos plat) entraîne un déplacement du coeur ... une analyse anatomique précise par contraste spontané avec les vaisseaux et les ...
www.med.univ-rennes1.fr/cgi-bin/ iw/fichiers_de_codeadm.pl?code=M02477 - 19k

Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1écho (de) contraste spontané
Francis MARC
4contraste échographique spontané
Krystrad


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
écho (de) contraste spontané


Explanation:
PDF] I . IDENTITE ET ACTIVITE DU SERVICE - Nom du Chef de service : Pr ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Anatomie échographique de la mitrale; echo de contraste myocardique; ... expérimental et humain vulnérabilité du cœur âgé à l'ischémie; Echo et ...
www.pifo.uvsq.fr/hebergement/ des_cardio/bicetre_2002.pdf -
Échocardiographie - WikipédiaLe cœur étant mobile, il est important d'évaluer des vitesses. ... Échographie de contraste. L'injection dans le sang de micro-bulles, réfléchissant bien ...
fr.wikipedia.org/wiki/Échocardiographie - 28k - En cache - Pages similaires


Cardiologie pédiatrique dans la francophonieHypoplasie du coeur gauche. Anastomose auriculo-pulmonaire: Fontan. Les homogreffes ... l'utilisation d'écho contraste peut être utile dans cette évaluation ...
www.cardioped.org/approches/chirurgicale/anastomose.htm - 21k -

Biophysique Appliquée - Communications 2Contraste spontané en echo-doppler cardiaque ... Coeur 91, la fibrillation auriculaire : Facteur de risque des accidents vasculaires cérébraux, ...
naxos.biomedicale.univ-paris5.fr/ biophapp/lba_com2.shtml - 10k - En cache - Pages similaires


INSUFFISANCE CARDIAQUEL'absence de cyphose dorsale (dos plat) entraîne un déplacement du coeur ... une analyse anatomique précise par contraste spontané avec les vaisseaux et les ...
www.med.univ-rennes1.fr/cgi-bin/ iw/fichiers_de_codeadm.pl?code=M02477 - 19k



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Heather Socie
6 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
contraste échographique spontané


Explanation:
... les porteurs de prothèses valvulaires, les patients avec thrombus auriculaire et ceux avec contraste échographique spontané dans l'oreillette gauche. ...
titan.medhyg.ch/mh/formation/article.php3?sid=30453

Krystrad
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 11