KudoZ home » English to French » Medical: Cardiology

Tissue Plug

French translation: bouchon tissulaire


16:42 Sep 6, 2006
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Cardiology
English term or phrase: Tissue Plug
Tissue Plug
- To feel and locate
- Piece of skin that can block the needle as it enters the
arm tissue
legiscriba
French translation:bouchon tissulaire
Explanation:
une sorte de bouchon tissulaire là où se trou-. vait initialement le TM. L’œil qui développe au. cours du suivi une membrane néovasculaire ...
www.ophthalmologia.be/download.php?dof_id=47
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1obturation/obstruction de l'aiguille
Drmanu49
3Obturateur de tissucelinemollet
3bouchon tissulaire
Francis MARC


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tissue plug
bouchon tissulaire


Explanation:
une sorte de bouchon tissulaire là où se trou-. vait initialement le TM. L’œil qui développe au. cours du suivi une membrane néovasculaire ...
www.ophthalmologia.be/download.php?dof_id=47

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tissue plug
Obturateur de tissu


Explanation:
proposition

Example sentence(s):
  • foret et au guide chirurgical Surgical Template. Soft Tissue Plug (Obturateur de tissu mou ). L’obturateur de tissu mou permet d’éviter un effondrement des ...
  • L’obturateur de tissu mou permet d‘éviter un effondrement. des tissus mous, par exemple pendant les réglages de prothèses.

    Reference: http://download.nobelbiocare.com/webcontent/RegulatoryLibrar...
    Reference: http://download.nobelbiocare.com/webcontent/RegulatoryLibrar...
celinemollet
Native speaker of: Native in FrenchFrench

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
tissue plug
obturation/obstruction de l'aiguille


Explanation:
Changement endoprothèse biliaire pour obturation/obstruction. 190 KC 60 ... Ponction articulaire à l'aiguille ou au trocart : 10 Hanche. ...
www.admi.net/jo/20010429/MESH0121589A.html - 178k

cardio-vasculaire ou en cardiologie et médecine des affections vasculaires ... Pulpectomie coronaire et radiculaire avec obturation des canaux et soins ...
fni38.fr/Textes/NGAP-medpara-med.pdf -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 380

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
9 hrs
  -> Thank you Gilles.