KudoZ home » English to French » Medical: Cardiology

cardiac sealing

French translation: étanchéité (en chirurgie) cardiaque


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cardiac sealing
French translation:étanchéité (en chirurgie) cardiaque
Entered by: F. Guignard

12:41 Feb 18, 2009
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Cardiology / opérations cardiologiques
English term or phrase: cardiac sealing
Become the Market leader in Cardiac sealing market ahead of Fibrin sealants and glues.
F. Guignard
Germany
étanchéité cardiaque
Explanation:
aussi affreux que l'anglais...

[PDF] Le point sur les colles et autres dispositifs Le point sur les ... - [ Translate this page ]File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
29 mai 2008 ... Colle de fibrine. Colle. synthétique. Gel. d’étanchéité ... ++ chirurgie cardiaque. +++ chiurgie pulmonaire ouverte ou endoscopique ...
adiph.org/acophra/r290508-e.pdf - Similar pages
Chirurgical - Maladie de GAUCHER : actualités - [ Translate this page ]colle de fibrine chirurgicale a été mise au point en 1980 ; elle a été ... de Tissucol sont essentiellement liées aux propriétés d'étanchéité et d'hémostase : elle permet en ... la chirurgie cardiaque congénitale et celle du sujet âgé. ...
maladiedegaucher.canalblog.com/archives/chirurgical/index.html - 137k - Cached - Similar pages
[PDF] Les hémostatiques à action non spécifique sur la cascade de la ... - [ Translate this page ]File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
18 oct 2007 ... En chirurgie cardiaque (dissection aortique aiguë). ALDEHYDES. • Bioglue®: ... Etanchéité des lignes de sutures. En chirurgie vasculaire. INDICATIONS ... autre colle (Tissucol®) mais cohorte très faible. (n=40). • Bioglue®: ... Fibrine autologue. Hémostatiques naturels (alginate, collagène…) ...
www.euro-pharmat.com/documents/4-Abaut2.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2009-02-18 12:56:04 GMT)
--------------------------------------------------

ou "étanchéité en chirurgie cardiaque" (plutôt que "opérations cardiologiques")
Selected response from:

SJLD
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4étanchéité cardiaque
SJLD
3hémostase en chirurgie cardiaque
marie-christine périé


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
étanchéité cardiaque


Explanation:
aussi affreux que l'anglais...

[PDF] Le point sur les colles et autres dispositifs Le point sur les ... - [ Translate this page ]File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
29 mai 2008 ... Colle de fibrine. Colle. synthétique. Gel. d’étanchéité ... ++ chirurgie cardiaque. +++ chiurgie pulmonaire ouverte ou endoscopique ...
adiph.org/acophra/r290508-e.pdf - Similar pages
Chirurgical - Maladie de GAUCHER : actualités - [ Translate this page ]colle de fibrine chirurgicale a été mise au point en 1980 ; elle a été ... de Tissucol sont essentiellement liées aux propriétés d'étanchéité et d'hémostase : elle permet en ... la chirurgie cardiaque congénitale et celle du sujet âgé. ...
maladiedegaucher.canalblog.com/archives/chirurgical/index.html - 137k - Cached - Similar pages
[PDF] Les hémostatiques à action non spécifique sur la cascade de la ... - [ Translate this page ]File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
18 oct 2007 ... En chirurgie cardiaque (dissection aortique aiguë). ALDEHYDES. • Bioglue®: ... Etanchéité des lignes de sutures. En chirurgie vasculaire. INDICATIONS ... autre colle (Tissucol®) mais cohorte très faible. (n=40). • Bioglue®: ... Fibrine autologue. Hémostatiques naturels (alginate, collagène…) ...
www.euro-pharmat.com/documents/4-Abaut2.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2009-02-18 12:56:04 GMT)
--------------------------------------------------

ou "étanchéité en chirurgie cardiaque" (plutôt que "opérations cardiologiques")

SJLD
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 79
Grading comment
Merci !

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
hémostase en chirurgie cardiaque


Explanation:
ou hémostatiques en chirurgie cardiaque
est peut-être une autre possibilité
voir par exemple ici : http://www.caducee.net/breves/breve.asp?idb=8171&mots=all
ou ici : http://www.em-consulte.com/article/198589


marie-christine périé
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 50