KudoZ home » English to French » Medical: Dentistry

denture precision cast partial

French translation: moulage de précision de dentier partiel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:denture precision cast partial
French translation:moulage de précision de dentier partiel
Entered by: Odette Grille

08:19 Jul 4, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Medical: Dentistry / produits chimiques et solvants
English term or phrase: denture precision cast partial
"Liquid component of acrylic resin for dentures precision cast partials XXXX."
Paul Berthelot
moulage de précision de dentier partiel
Explanation:
Alas, I know what they are talking about....
Selected response from:

Odette Grille
Canada
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2moulage de précision de dentier partiel
Odette Grille
4empreinte et moule pour dentier partiel
Drmanu49


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
moulage de précision de dentier partiel


Explanation:
Alas, I know what they are talking about....

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 6
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Leïla Fressy-Parvin
17 mins
  -> Merci Leïla

agree  Lionel CHEVALIER: lionel chevalier -spécialisé chirurgie et médecine et dentaire
20 days
  -> Merci Lionel

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
empreinte et moule pour dentier partiel


Explanation:
... vos dents avec précision. ... Un dentier partiel remplace seulement une ou quelques ... transparentes sont faits du moulage de vos dents ...

www.familydentist.ca/fr/services.htm

... Avez-vous déjà une couronne, un pont ou un dentier partiel? Avez-vous ... votre traitement dentaire? Prenez-vous des médicaments pour ... Berstein prendra par la suite une empreinte de la dent en question ...

www.dentalimplants-hb.com/french/f_dentalprocedures.html ·

Dans le cas d’un écartement partiel ou total de la ... Après avoir pris une empreinte à la cire et coulé un moule en plâtre, Schange ... soutenus par des ressorts à la façon d’un dentier.

194.254.96.19/sfhad/vol1/art07/corps.htm ·

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 286