KudoZ home » English to French » Medical: Dentistry

BLEACHING PROCEDURE

French translation: processus de blanchiment


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:BLEACHING PROCEDURE
French translation:processus de blanchiment
Entered by: Florence B

21:57 Jul 18, 2002
English to French translations [PRO]
Medical: Dentistry / DENTISTRY
English term or phrase: BLEACHING PROCEDURE
USE BEFORE OR AFTER BLEACHING PROCEDURE

(THIS IS ABOUT THE BLEACHING OF TEETH)
jmleger
processus de blanchiment
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-18 22:06:53 (GMT)
--------------------------------------------------

utiliser avant ou après le processus de blanchiement

\"Il faut généralement quelques séances chez le dentiste pour assurer le suivi
du processus de blanchiment, au besoin l\'adapter et contrôler l\'apparition \"
http://www.femistyle.be/fr/gezondheid/dents_blanches.shtml

\"Certains de ces produits requièrent plus d’une application pour compléter le processus de blanchiment et, dans ces cas, chaque étape a été mesurée séparément. Le pH du dentifrice Colgate Total \"
http://www.cda-adc.ca/jadc/vol-66/issue-8/421.html

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-18 22:09:45 (GMT)
--------------------------------------------------

\"En l\'absence de sensibilité, nous remettrons au patient des seringues à gel concentré à 15 % ou 16 % ce qui accélérera sensiblement le processus de blanchiment.


au bout de deux à trois semaines, on assiste à un arrêt du processus d\'éclaircissement qu\'objectivera le plus souvent le patient lui-même. Ce type de traitement permet d\'obtenir, en moyenne, un éclaircissement des dents de deux teintes Vita. \"
http://www.sop.asso.fr/PagesForm/Pratique/Pages_Pratique/Pag...


Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2processus de blanchiment
Florence B
5a utiliser avant blanchissement
Thierry LOTTE
4 +1procédé de blanchissementMarta Dutra


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
procédé de blanchissement


Explanation:
hope it helps

Marta Dutra

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxingers: fully agree
12 hrs
  -> merci

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
a utiliser avant blanchissement


Explanation:
or :
A utiliser avant décoloration


    french native
Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
processus de blanchiment


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-18 22:06:53 (GMT)
--------------------------------------------------

utiliser avant ou après le processus de blanchiement

\"Il faut généralement quelques séances chez le dentiste pour assurer le suivi
du processus de blanchiment, au besoin l\'adapter et contrôler l\'apparition \"
http://www.femistyle.be/fr/gezondheid/dents_blanches.shtml

\"Certains de ces produits requièrent plus d’une application pour compléter le processus de blanchiment et, dans ces cas, chaque étape a été mesurée séparément. Le pH du dentifrice Colgate Total \"
http://www.cda-adc.ca/jadc/vol-66/issue-8/421.html

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-18 22:09:45 (GMT)
--------------------------------------------------

\"En l\'absence de sensibilité, nous remettrons au patient des seringues à gel concentré à 15 % ou 16 % ce qui accélérera sensiblement le processus de blanchiment.


au bout de deux à trois semaines, on assiste à un arrêt du processus d\'éclaircissement qu\'objectivera le plus souvent le patient lui-même. Ce type de traitement permet d\'obtenir, en moyenne, un éclaircissement des dents de deux teintes Vita. \"
http://www.sop.asso.fr/PagesForm/Pratique/Pages_Pratique/Pag...




Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
3 mins
  -> merci Miguel !

agree  Cristina Negreiros
12 hrs