KudoZ home » English to French » Medical: Dentistry

pinned

French translation: à tenon


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pinned
French translation:à tenon
Entered by: Julie Martineau

12:30 Feb 20, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Dentistry / dentisterie prothétique
English term or phrase: pinned
"ABC... the world’s pinned model standard for more than 35 years"

"pin" se traduit par "tenon", comment traduit-on "pinned" dans ce contexte ?

Merci de votre aide !
Julie Martineau
France
à tenon
Explanation:
le modèle à tenon de référence mondiale

Selected response from:

Anne de Freyman
United Kingdom
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2à tenon
Anne de Freyman
4le modèle de tenon ayant établi la norme mondiale
Drmanu49


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le modèle de tenon ayant établi la norme mondiale


Explanation:
Le tenon idéal doit permettre l'utilisation des ciments composites de collage utilisés aujourd'hui en dentisterie, permettant une adhésion véritable entre ...
www.snowpost.com/tenon-radiculaire.html - 39k -

Pour assurer le maintien du tenon dans la racine, celui-ci doit être collé, .... Le profilé après usinage peut être un tenon dentaire, un renfort de bridge ...
www.freepatentsonline.com/EP1829521.html - 36k

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 286

35 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
à tenon


Explanation:
le modèle à tenon de référence mondiale



Example sentence(s):
  • Dent à tenon avec technique de coulée.
  • Couronne de substituion ou Couronne pleine ou Dent à tenon

    www.mgen.fr/fileadmin/user_upload/documents/ offre/Simulationsderemboursements/Dentaire/lexiquedentaire.pdf
Anne de Freyman
United Kingdom
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
7 mins

agree  Dr. Karina Peterson
1 day1 hr