KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

until the alarm time disappears

French translation: jusqu'à extinction de l'affichage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:until the alarm time disappears
French translation:jusqu'à extinction de l'affichage
Entered by: DocteurPC

01:18 Aug 7, 2006
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Medical: Health Care / thérapie par la lumière
English term or phrase: until the alarm time disappears
To disable the alarm, press and hold ALARM until the alarm time disappears.

litéralement : jusqu'à ce que le temps d'alarme disparaisse...
mais c'est encore plus bizarre que la question précédente
et l'alarme ne disparaît pas, juste sa représentation (non définie)

j'inventerais bien une icône d'alarme, mais il n'y a aucune mention à cet effet, juste :
"The alarm will automatically set after a 10-second delay"
DocteurPC
Canada
jusqu'à extinction de l'affichage
Explanation:
allons....
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
j'aime aussi la réponse de Gilles - et le commentaire qui a éclairci la question - merci à tous
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1jusqu'a disparition du temps d'alarme indiqué /affichésktrans
4jusqu'à ce que le temps (heure) de l'alarme ne soit plus affiché
GILOU
4jusqu'à extinction de l'affichagexxxCMJ_Trans


  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
jusqu'a disparition du temps d'alarme indiqué /affiché


Explanation:
-


    -
sktrans
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie-Josée Labonté
20 mins

agree  Francine Alloncle
4 hrs

disagree  xxxCMJ_Trans: désolée mais c'est quoi "le temps d'alarme"?
5 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
jusqu'à extinction de l'affichage


Explanation:
allons....

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28
Grading comment
j'aime aussi la réponse de Gilles - et le commentaire qui a éclairci la question - merci à tous

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
jusqu'à ce que le temps (heure) de l'alarme ne soit plus affiché


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2006-08-07 07:09:25 GMT)
--------------------------------------------------

Quand tu as 'appear', c'est l'idée d'affichage donc là, c'est le fait que l'information n'est plus affichée

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 421