KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

all contact lens procedures are executed

French translation: l'ensemble des manipulations liées aux lentilles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:all contact lens procedures are executed
French translation:l'ensemble des manipulations liées aux lentilles
Entered by: Geneviève von Levetzow

16:30 Aug 8, 2006
English to French translations [PRO]
Medical: Health Care
English term or phrase: all contact lens procedures are executed
The Contact Lens Unit is where all contact lens procedures are executed and users are instructed in the hygienic use of their contact lenses.

L’unité des Lentilles de contact est l’endroit où l’on prescrit toutes les lentilles de contact et où l’on apprend aux utilisateurs les mesures d’hygiène à respecter avec leurs lentilles de contact.

j'ai un doute sur le sens de 'procedures...executed' Merci !
Krystrad
l'ensemble des manipulations liées aux lentilles
Explanation:
Dr Marie-Noëlle George : Les lentilles de contact favorisent le bien-être ... Doctissimo : Les manipulations liées aux lentilles ne sont-elles pas trop ...
www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem02/mag0906/sa_5876... - 71k - En cache - Pages similaires


GUIDE D'UTILISATION DES LENTILLES DE CONTACT d'optique.frIl existe deux grands types de lentilles de contact: les rigides (ou ... La manipulation des lentilles:. Avant toute manipulation, vos mains doivent être ...
www.optique.fr/Lentilles-consignes.htm - 62k - En cache - Pages similaires

PS : j'en porte moi-même et trouve l'anglais très curieux - c'est un coin chez l'oculiste ou l'ophtalmo où le futur porteur apprend comment mettre ces lentilles, les retirer, les nettoyer etc...
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4l'ensemble des manipulations liées aux lentilles
Geneviève von Levetzow
4où l'on montre les modalités d'emploi des lentilles de contact
Michael Lotz


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
où l'on montre les modalités d'emploi des lentilles de contact


Explanation:
l'endroit où les utilisateurs peuvent voir ce qu'il faut faire....

Michael Lotz
United States
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 68

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'ensemble des manipulations liées aux lentilles


Explanation:
Dr Marie-Noëlle George : Les lentilles de contact favorisent le bien-être ... Doctissimo : Les manipulations liées aux lentilles ne sont-elles pas trop ...
www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem02/mag0906/sa_5876... - 71k - En cache - Pages similaires


GUIDE D'UTILISATION DES LENTILLES DE CONTACT d'optique.frIl existe deux grands types de lentilles de contact: les rigides (ou ... La manipulation des lentilles:. Avant toute manipulation, vos mains doivent être ...
www.optique.fr/Lentilles-consignes.htm - 62k - En cache - Pages similaires

PS : j'en porte moi-même et trouve l'anglais très curieux - c'est un coin chez l'oculiste ou l'ophtalmo où le futur porteur apprend comment mettre ces lentilles, les retirer, les nettoyer etc...

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci