KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

Advanced Practice Manager

French translation: (infirmier/e) spécialisé(e) en soins palliatifs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Advanced Practice Manager for palliative care
French translation:(infirmier/e) spécialisé(e) en soins palliatifs
Entered by: Drmanu49

14:42 Sep 11, 2006
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care
English term or phrase: Advanced Practice Manager
advanced practice manager for palliative care

merci pour vos suggestions...
trad49
(infirmier/e) spécialisé(e) en soins palliatifs
Explanation:
Advanced Practice Palliative Care Certification Program Masters and Post-Masters ... Suarez, Marie. Project Manager. mlsaurez@uic.edu. Hernandez, Melissa P. ...
www.uic.edu/nursing/palliativecare/fac.htm - 15k

hôpital spécialisé. Chrysalide (La) - centre de soins palliatif [présentation générale, définition des soins palliatifs, informations détaillées sur le ...
www.chu-rouen.fr/ssf/palliafr.html - 384k

Merci pour votre aideje suis infirmière spécialisée en soins palliatifs je travaille dans une ... soignants lors de soins palliatifs. ...
recherche.e-sante.fr/Soins%20palliatifs.html - 57k
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4(infirmier/e) spécialisé(e) en soins palliatifs
Drmanu49
3gestionnaire rompus aux soins palliatifsdanièle davout
2directeur de la pratique clinique des soins palliatifsliz askew


Discussion entries: 7





  

Answers


55 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
advanced practice manager
directeur de la pratique clinique des soins palliatifs


Explanation:
I am not French, so this is just to give some help. See:

Gestion du cabinet médical : Santea - [ Translate this page ]
Des informations utiles à la pratique médicale sont proposées aux professionnels de santé : gestion du cabinet médical, déontologie, droit hospitalier et ...
www.aventispharma.fr/cabinet_medical.html - 6k - Cached - Similar pages


Le CHRTR >> Omnipraticiens - [ Translate this page ]
Obstétrique | Gériatrie | Psychiatrie | Soins paliatifs | Urgence | Cabinet privé ... Directeur des services professionnels Tél.: 819-697-3333 poste 5-3570 ...
www.chrtr.qc.ca/carriere/omni.html - 22k - Cached - Similar pages


Programme national de développement des soins palliatifs 2002-2005 - [ Translate this page ]
Un colloque sur le travail en réseau pour la pratique des soins palliatifs à ... des professionnels de santé délivrant des soins palliatifs à domicile, ...
www.sante.gouv.fr/htm/actu/palliatif/5palliatif.htm - 14k - Cached - Similar pages

Intervention au colloque soins palliatifs "pratiques innovantes ... - [ Translate this page ]
Des recommandations de pratique clinique sont en cours de publication par l’ANAES sur les soins palliatifs. Elles seront largement diffusées début 2003 et ...
www.sante.gouv.fr/htm/actu/33_021217jfm.htm - 20k - Cached - Similar pages
[ More results from www.sante.gouv.fr ]

[PDF] Mise en pratique des programmes de soins palliatifs en France
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
De développer les soins palliatifs à domicile:. – Par une formation spécifique des. professionnels de santé. – Par une rémunération particulière des ...
www.eapcnet.org/download/forPublications/EJPC101Filbet(F).p... - Similar pages

[PDF] Circulaire 2002 organisation des soins palliatifs.rtf
File Format: PDF/Adobe Acrobat
Compte tenu des exigences liées à la pratique des soins palliatifs et de ... experts en soins palliatifs (professionnels des structures de soins palliatifs, ...
www.onsil.fr/docs/site/notre-pratique/chimio/circ-2002-orga... - Similar pages

Pallium.ca || Une communauté canadienne de pratique (CoP) – des ... - [ Translate this page ]
Un comité directeur du projet comporte des représentants des partenaires ... de soins palliatifs destinées aux professionnels de la santé et au public.



liz askew
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 56

56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
advanced practice manager
(infirmier/e) spécialisé(e) en soins palliatifs


Explanation:
Advanced Practice Palliative Care Certification Program Masters and Post-Masters ... Suarez, Marie. Project Manager. mlsaurez@uic.edu. Hernandez, Melissa P. ...
www.uic.edu/nursing/palliativecare/fac.htm - 15k

hôpital spécialisé. Chrysalide (La) - centre de soins palliatif [présentation générale, définition des soins palliatifs, informations détaillées sur le ...
www.chu-rouen.fr/ssf/palliafr.html - 384k

Merci pour votre aideje suis infirmière spécialisée en soins palliatifs je travaille dans une ... soignants lors de soins palliatifs. ...
recherche.e-sante.fr/Soins%20palliatifs.html - 57k

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 918
Notes to answerer
Asker: thanks for your help; I think you're right even if my document is canadian... I might go for: spécialiste de la prise en charge en soins palliatifs...again thank you!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Tony M: Fair enough! Now we know it's in fact in Canada (oh how important context is!), it's very likely to relate more to the French situation than I at first thought.
14 mins
  -> See my comment to the asker above Tony, and my answer is specific to the practice in France.

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
advanced practice manager for palliative care
gestionnaire rompus aux soins palliatifs


Explanation:
Être rompu aux affaires, y être fort exercé. (Littré)

ex
Bulletin Officiel de l'Education Nationale BO Spécial N°11 du 27 ...
Il s'agira d'un gestionnaire rompu aux applications bureautiques et informatiques, disponible et dynamique, possédant le sens des relations humaines. ...


    Reference: http://www.education.gouv.fr/bo/2001/special11/poste2.htm
danièle davout
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4