KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

impaired

French translation: atteinte du flux coronaire (réduit ou diminué)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:impaired
French translation:atteinte du flux coronaire (réduit ou diminué)
Entered by: Drmanu49

10:42 Oct 29, 2006
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care / diabetes
English term or phrase: impaired
Postprandial hyperglycemia is also associated with impaired coronary blood flow
Christine HOUDY
France
atteinte du flux coronaire (réduit ou diminué)
Explanation:
Si le flux coronaire maximal est parfois diminué pour des sténoses ... tels un diabète, ou une hypercholestérolémie, des sportifs de plus de 40 ans ou ...
perso.orange.fr/mn-net/doc/doccard/myoctl.html - 71k

La réduction du flux sanguin dans un contexte d’hyperglycémie chronique dépend ... des processus d’artériogenèse au niveau des vaisseaux coronaires ou des ...
www.erudit.org/revue/ms/2003/v19/n8-9/007114ar.html - 49k

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2006-10-29 11:16:20 GMT)
--------------------------------------------------

Valeur pronostique de la vélocité du flux coronaire à la phase aiguë de l’infarctus. ... Impact du diabète sur la mortalité de patients ayant présenté un ...
www.france-cardio.org/rdp.php?anneeencours=2004 - 18k

--------------------------------------------------
Note added at 35 mins (2006-10-29 11:18:05 GMT)
--------------------------------------------------

donc aussi vélocité diminuée du flux coronaire.
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Je ne sais plus quoi vous dire sinon encore merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4atteinte du flux coronaire (réduit ou diminué)
Drmanu49
3réduit, diminué ou détérioré
cjohnstone


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
réduit, diminué ou détérioré


Explanation:
ideas

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2006-10-29 10:52:54 GMT)
--------------------------------------------------

criteria are short ... I do work in the medical field... 40% of the time!:)

cjohnstone
France
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
atteinte du flux coronaire (réduit ou diminué)


Explanation:
Si le flux coronaire maximal est parfois diminué pour des sténoses ... tels un diabète, ou une hypercholestérolémie, des sportifs de plus de 40 ans ou ...
perso.orange.fr/mn-net/doc/doccard/myoctl.html - 71k

La réduction du flux sanguin dans un contexte d’hyperglycémie chronique dépend ... des processus d’artériogenèse au niveau des vaisseaux coronaires ou des ...
www.erudit.org/revue/ms/2003/v19/n8-9/007114ar.html - 49k

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2006-10-29 11:16:20 GMT)
--------------------------------------------------

Valeur pronostique de la vélocité du flux coronaire à la phase aiguë de l’infarctus. ... Impact du diabète sur la mortalité de patients ayant présenté un ...
www.france-cardio.org/rdp.php?anneeencours=2004 - 18k

--------------------------------------------------
Note added at 35 mins (2006-10-29 11:18:05 GMT)
--------------------------------------------------

donc aussi vélocité diminuée du flux coronaire.

Drmanu49
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 918
Grading comment
Je ne sais plus quoi vous dire sinon encore merci