ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

guarantee and warranty

French translation: assurance satisfaction de 30 jours et garantie de deux ans

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:guarantee and warranty
French translation:assurance satisfaction de 30 jours et garantie de deux ans
Entered by: Drmanu49

14:25 Nov 7, 2006
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Medical: Health Care / thérapie par la lumière
English term or phrase: guarantee and warranty
It comes with a 30-day Satisfaction Guarantee and a 2-year Warranty, so you can buy with confidence.

le problème est bien sûr que la traduction de guarantee = garantie et warranty = garantie

J'essaie de contourner ce problème pour "rendre" la différence entre la garantie de 30 jours et la garantie de 2 ans

J'ai déjà contourné le début de la phrase pour :
Vous pouvez acheter en toute confiance...

car je déteste les phrases qui commencent par "it/il"
DocteurPC
Canada
assurance satisfaction de deux mois et garantie de deux ans contre tout vice de fabrication
Explanation:
assurance satisfaction de deux mois ou reprise/remboursement et garantie de deux ans contre tout vice de fabrication
Selected response from:

Drmanu49
Grading comment
c'est ça - bien que j'ai enlevé "tout vice de fabrication" même s'il est implicite, car il n'est pas dans le texte original - merci à tous
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4assurance satisfaction de deux mois et garantie de deux ans contre tout vice de fabrication
Drmanu49
430 jours d'examen gratuit, et deux ans de garantieAndrés Silvart
3 +1satisfait ou remboursé et garantie
cjohnstone


Discussion entries: 2





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
guarantee and warranty (in this context)
satisfait ou remboursé et garantie


Explanation:
idées

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  shoimas: Oui, vous pouvez le **rendre**si vous n'êtes pas satisfait
11 hrs

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
30 jours d'examen gratuit, et deux ans de garantie


Explanation:
Ou autre, le tout est d'éviter le mot garantie pour les 30 jours.

Andrés Silvart
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
assurance satisfaction de deux mois et garantie de deux ans contre tout vice de fabrication


Explanation:
assurance satisfaction de deux mois ou reprise/remboursement et garantie de deux ans contre tout vice de fabrication

Drmanu49
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 792
Grading comment
c'est ça - bien que j'ai enlevé "tout vice de fabrication" même s'il est implicite, car il n'est pas dans le texte original - merci à tous