KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

rapid advice panel

French translation: panel pour conseil rapide


16:17 Feb 19, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Medical: Health Care
English term or phrase: rapid advice panel
WHO convened a rapid advice panel in March 2006 to provide evidence-based guidelines on the pharmacological management of human infection with avian influenza A (H5N1) virus.
boisa
Belgium
French translation:panel pour conseil rapide
Explanation:
ce sont les panélistes qu sont convoqués pour un conseil rapide
Selected response from:

François Begon
France
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4L'OMS a convoqué en urgence un comité consultatifS Boucher
4panel pour conseil rapide
François Begon
4groupe de travail (sur la grippe aviaire) facilitant une mise en alerte rapide
Drmanu49
3un groupe de conseil en urgence
cjohnstone
2forum de consultation rapideAssimina Vavoula


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
forum de consultation rapide


Explanation:
pas sure...

Assimina Vavoula
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 15

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
panel pour conseil rapide


Explanation:
ce sont les panélistes qu sont convoqués pour un conseil rapide

François Begon
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 159

36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un groupe de conseil en urgence


Explanation:
une idée

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
groupe de travail (sur la grippe aviaire) facilitant une mise en alerte rapide


Explanation:
Ce dispositif facilitera une mise en alerte rapide et une réponse ... de la poussée du virus de la grippe aviaire A (H5N1) survenue chez des sujets humains ...
www.who.int/mediacentre/factsheets/fs200/fr/index.html - 30k -

plus rapide et la plus étendue géographiquement de tout virus de. grippe aviaire hautement ... constituer un groupe de travail sur la grippe aviaire et ...
www.alainlamassoure.eu/liens/524.pdf

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 918

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
L'OMS a convoqué en urgence un comité consultatif


Explanation:
L'OMS a convoqué en urgence un comité consultatif en Mars 2006 ...

-----------
Sur le site de l'OMS :
5 novembre 2004, vol. 79, 45 (pp 401–408)
Le point sur les épidémies:
– Choléra, Sénégal
Conclusions et recommandations du Comité consultatif spécial sur l’éradication de la poliomyélite, Genève, 21–22 septembre 2004
Grippe
Sites internet de l'OMS sur les maladies infectieuses
Règlement sanitaire international


    Reference: http://www.who.int/wer/2004/fr/
S Boucher
Native speaker of: Native in FrenchFrench