KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

function components

French translation: composants (éléments) fonctionnels


14:18 Mar 8, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care
English term or phrase: function components
Food like products (provided they meet both the substance and the function components of the natural health product definition.
cloutier
French translation:composants (éléments) fonctionnels
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2007-03-08 14:24:40 GMT)
--------------------------------------------------

Les composants fonctionnels de l'alimentation humaine : Aspects scientifiques, réglementaires et industriels. Mots-clés : ALIMENT FONCTIONNEL;HOMME ...
www.inra.fr/.../cmdlist?/usr/local/www/apache/conf/webtexto... - 7k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2composants (éléments) fonctionnels
GILOU
5(qu'ils répondent à) la définition (contenu) et à la fonction de produits de santé naturels PSN
Drmanu49
4qu'il répondent en substance et en fonction à la définition des produits de santé naturels
gabuss
4S’ils adhèrent à la description substantielle et aux composants fonctionnelsGermaine07
3Les produits alimentaires de substitution (sous réserve de la conformité de leurs caractéristiques nxxxEuqinimod


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
composants (éléments) fonctionnels


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2007-03-08 14:24:40 GMT)
--------------------------------------------------

Les composants fonctionnels de l'alimentation humaine : Aspects scientifiques, réglementaires et industriels. Mots-clés : ALIMENT FONCTIONNEL;HOMME ...
www.inra.fr/.../cmdlist?/usr/local/www/apache/conf/webtexto... - 7k -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 421

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle DEFEVERE
2 mins

agree  elysee
36 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
(qu'ils répondent à) la définition (contenu) et à la fonction de produits de santé naturels PSN


Explanation:
Les définitions comprennent la définition des produits de santé naturels (y compris les vitamines, les minéraux, les remèdes à base de plantes médicinales ...
www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/prodnatur/about-apropos/glance-aper... - 22k -

La définition de « produit de santé naturel » (PSN) est précisée dans le Règlement sur. les produits de santé naturels, adopté par le gouvernement canadien ...
www.cmq.org/DocumentLibrary/UploadedContents/CmsDocuments/p... -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 918

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
S’ils adhèrent à la description substantielle et aux composants fonctionnels


Explanation:
S’ils adhèrent à la description substantielle et aux composants fonctionnels

Germaine07
Native speaker of: Native in FrenchFrench

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Les produits alimentaires de substitution (sous réserve de la conformité de leurs caractéristiques n


Explanation:
I'am no expert in the field.

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 day10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
they meet both the substance and the function components of the natural health products definition
qu'il répondent en substance et en fonction à la définition des produits de santé naturels


Explanation:
Ma proposition

La question posée n'était pas complète à mon avis, d'où la difficulté de traduction

--------------------------------------------------
Note added at 1 day10 hrs (2007-03-10 00:34:45 GMT)
--------------------------------------------------

"qu'ils" avec "s" au début svp

gabuss
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench