KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

mental health worker

French translation: travailleur de la santé mentale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:mental health worker
French translation:travailleur de la santé mentale
Entered by: Fernando Muela

13:00 May 21, 2002
English to French translations [PRO]
Medical: Health Care
English term or phrase: mental health worker
Psychiatry report
Cristina Serra
Portugal
travailleur de la santé mentale
Explanation:
Voilà quelques références.
Bon courage!

4212 Travailleurs des services communautaires et sociaux - ... - [ Traduzca esta página ]
... familiaux agent de la sécurité du revenu travailleur de la santé mentale agent
du service des anciens combattants, gouvernements fédéral et provinciaux ...
www.on.hrdc-drhc.gc.ca/francais/ lmi/eaid/ojf/4212_f.html - 16k - En caché - Páginas similares

La psychologie détruit le conseil pastoral - La Psychiatrie ... - [ Traduzca esta página ]
... découvrira, qu’il le veuille ou non, qu’il est un travailleur de la santé mentale
de première ligne ou que c’est comme cela qu’il sera considéré par ...
www.cchr.org/religion/fr/page26.htm - 8k - En caché - Páginas similares
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5travailleur de la santé mentale
Fernando Muela
5 +1Intervenant / intervenante
Merline
4 +2Travailleur de la santé mentale
GILOU
4infirmier psychiatriquexxxElwer


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
travailleur de la santé mentale


Explanation:
Voilà quelques références.
Bon courage!

4212 Travailleurs des services communautaires et sociaux - ... - [ Traduzca esta página ]
... familiaux agent de la sécurité du revenu travailleur de la santé mentale agent
du service des anciens combattants, gouvernements fédéral et provinciaux ...
www.on.hrdc-drhc.gc.ca/francais/ lmi/eaid/ojf/4212_f.html - 16k - En caché - Páginas similares

La psychologie détruit le conseil pastoral - La Psychiatrie ... - [ Traduzca esta página ]
... découvrira, qu’il le veuille ou non, qu’il est un travailleur de la santé mentale
de première ligne ou que c’est comme cela qu’il sera considéré par ...
www.cchr.org/religion/fr/page26.htm - 8k - En caché - Páginas similares


Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Boissonnault: Je préfère travailleur en santé mentale
8 mins

agree  RHELLER
14 mins

agree  Geneviève von Levetzow
21 mins

agree  jerrie
53 mins

agree  tradusport
1 hr
  -> Merci à tous

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Travailleur de la santé mentale


Explanation:
thérapeute, mais surtout, de ses pairs. Horst a suivi une formation de travailleur
de la santé mentale et d'animateur de groupe dans le cadre d'un programme ...
142.166.179.82/In_Unison2000/iu02000f.html - 8k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 421

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
14 mins

agree  Geneviève von Levetzow
21 mins

34 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Intervenant / intervenante


Explanation:
Intervenant(e) en santé mentale

Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 17

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicole Levesque
2 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
infirmier psychiatrique


Explanation:
-

xxxElwer
Native speaker of: Native in FrenchFrench