KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

drug-device combination products

French translation: produit de combinaison médicament-dispositif


09:04 Sep 19, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care
English term or phrase: drug-device combination products
The sponsor is involved in the research, development, manufacture and sale of drug-device combination products for use in humans.
Sylvie André
France
French translation:produit de combinaison médicament-dispositif
Explanation:
ou : combinaison médicament-dispositif

(ex : Le stent CYPHER a été la première combinaison médicament-dispositif homologuée à réduire de manière significative l'incidence de resténose (reblocage)d'une.... )
Selected response from:

Delphine Roche Goy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3produit de combinaison médicament-dispositifDelphine Roche Goy
5produits combinant médicaments et dispositifs
Drmanu49


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
produit de combinaison médicament-dispositif


Explanation:
ou : combinaison médicament-dispositif

(ex : Le stent CYPHER a été la première combinaison médicament-dispositif homologuée à réduire de manière significative l'incidence de resténose (reblocage)d'une.... )


Example sentence(s):
  • Ce qui fait des combinaisons médicament-dispositif un marché extraordinairement lucratif, au sein duquel le besoin d’une collaboration entre les entreprises commerciales se fait énormément sentir, tout en s’avérant particulièrement difficile.
  • Beaucoup de défis pour les professionnels de dispositifs médicaux qui s'occupent de produits de combinaison modernes s'expliquent du fait que les produits de combinaison sont actuellement réglementées dans un cadre statutaire existant pour leurs ...

    Reference: http://www.globalregulatorypress.com/features/browse_issues_...
    Reference: http://www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=120846
Delphine Roche Goy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric BILLY
3 mins

agree  GILOU: vous avez raison, j'ai fait trop compliqué....
7 mins

agree  marie-christine périé
21 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
produits combinant médicaments et dispositifs


Explanation:
Drug-eluting stents have broad applications in both cardiovascular and non-cardiovascular drug/device combination products such as peripheral stents, ...

et les produits combinant médicaments et dispositifs. Il a également occupé le poste de directeur de. programmes chez MDS Pharma Services où il montait les ...
www.victhom.com/news/2005-11-17_fr.pdf -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 918