KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

STRAW staging system

French translation: STRAW nomenclature des étapes du vieillissement reproductif


15:54 Mar 16, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care
English term or phrase: STRAW staging system
Conférence sur la ménopause pour des médecins générlaistes.
Pour “staging system” j'ai trouvé “système de stadification” mais quel est l'équivalent de STRAW en français?
Merci de vos réponses
Virginie Langlois
Canada
French translation:STRAW nomenclature des étapes du vieillissement reproductif
Explanation:
en se basant sur les critères du STRAW (Stages of Reproductive Aging Workshop), une nomenclature des étapes du vieillissement reproductif. ...
www.newswire.ca/en/releases/archive/April2006/03/c1456.html - 23k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1STRAW nomenclature des étapes du vieillissement reproductif
GILOU
4Stages of Reproductive Aging Workshop (STRAW) atelier de détermination du stade de l'âge reproductif
Drmanu49
4STRAWxxx::::::::::


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
straw staging system
STRAW


Explanation:
On ne traduit pas un nom propre

xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 39

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
straw staging system
Stages of Reproductive Aging Workshop (STRAW) atelier de détermination du stade de l'âge reproductif


Explanation:
ou de stadification

A new staging system and nomenclature to describe reproductive aging is ... The Stages of Reproductive Aging Workshop (STRAW) was held in Park City, Utah, ...
www.medscape.com/viewarticle/430187 -

age reproductif humain. C’est qu’au-delà de cette gestion de l’imprévisible, une telle intrusion ... 29 se sont développés jusqu’au stade de morula ou blas- ...
www.pug.fr/extrait_ouvrage/Egenetique1.pdf

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 918

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
straw staging system
STRAW nomenclature des étapes du vieillissement reproductif


Explanation:
en se basant sur les critères du STRAW (Stages of Reproductive Aging Workshop), une nomenclature des étapes du vieillissement reproductif. ...
www.newswire.ca/en/releases/archive/April2006/03/c1456.html - 23k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 421

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  colette siorat
4 hrs