KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

sluggish cognitive tempo (sct)

French translation: déplacement attentionnel ralenti


15:13 Apr 7, 2008
English to French translations [PRO]
Science - Medical: Health Care / psychologie; TDAH
English term or phrase: sluggish cognitive tempo (sct)
sous-type du trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH)
Melyna
French translation:déplacement attentionnel ralenti
Explanation:
En Anglais scientifique: Sluggish Attentional
Shifting Theory
En Français "déplacement attentionnel ralenti "
Selected response from:

xxxLionel_M
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2déplacement attentionnel ralentixxxLionel_M
4désordres cognitifs avec hypoactivité
Shog Imas


Discussion entries: 2





  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
déplacement attentionnel ralenti


Explanation:
En Anglais scientifique: Sluggish Attentional
Shifting Theory
En Français "déplacement attentionnel ralenti "


    Reference: http://ist.inserm.fr/basisrapports/dyslexie/dyslexie_analyse...
xxxLionel_M
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 86

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
7 hrs
  -> Merci

agree  Roger McKeon
2 days17 hrs
  -> Merci Roger

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
désordres cognitifs avec hypoactivité


Explanation:
désordres cognitifs a dysfonctionnement hypoactif

PDF] PRÉSENTATION D'UN RÉSEAU INTÉGRÉ DE SERVICES POUR LES PERSONNES ...File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
définit le trouble autistique comme étant un désordre psychopathologique ..... **l'hypoactivité**, l'augmentation du temps de réponse et les effets négatifs sur ...
212.74.184.44:8083/BM_DIRECTORY/I/BM000001191/POI1.PDF - Similar pages

http://www.depression-guide.com/lang/fr/cognitive-disorder.h...
http://www.association-pierre-deniker.org/pdf/ED5eJPD2006.pd...

--------------------------------------------------
Note added at 13 hrs (2008-04-08 04:23:52 GMT)
--------------------------------------------------

Merci de lire ** désordres cognitifs à dysfonctionnement hypoactif** avec un **à**

Shog Imas
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12