KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

personal pulse zone

French translation: zone de pulsations (pouls) individuelle (personnelle)


08:52 Apr 8, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care
English term or phrase: personal pulse zone
For your personal pulse zone it is recommended that an aerobic training range is chosen
Could anybody help, please?
Olivier Den Hartigh
France
French translation:zone de pulsations (pouls) individuelle (personnelle)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2008-04-08 08:58:02 GMT)
--------------------------------------------------

Fréquence du pouls. Il est recommandé de choisir un „champ d’entraînement aérobie“ pour votre zone de pouls individuelle. On acquiert ...
www.perfectumfitness.com/download/70533fr.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2008-04-08 08:59:03 GMT)
--------------------------------------------------

pas été habituées à fonctionner en aérobie sur des intervalles longs. ... Pas de corrélation pulsation/vitesse. ZONE DE PULSATION (ex d’un SA à 175 bpm) ...
triathlon-conseils.over-blog.com/ - 62k - En cache
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci Sophie et aussi à Gilles et Drmanu49. Je me suis également inspiré de leurs réponses pour pondre "Vous devez choisir un champ d’entraînement aérobie approprié à votre plage de fréquence cardiaque personnelle"
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1fréquence cardiaque d'entraînement personnelle ou zone personnelle d'entraînement
Drmanu49
4 +2zone de pulsations (pouls) individuelle (personnelle)
GILOU
3 +1plage de fréquence cardiaque (personnelle)
sophieb


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
fréquence cardiaque d'entraînement personnelle ou zone personnelle d'entraînement


Explanation:
Cinq zones de fréquence cardiaque, en pourcentage de votre FCmax, composent ainsi .... votre activité physique dans votre zone personnelle d'entraînement. ...
www.polarfrance.fr/002_Download/users manuals/Guide_html_Cs... - 24k -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 918

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxLionel_M: Parfait !
1 hr
  -> Oui mai malheureusement... Merci quand même.

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
zone de pulsations (pouls) individuelle (personnelle)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2008-04-08 08:58:02 GMT)
--------------------------------------------------

Fréquence du pouls. Il est recommandé de choisir un „champ d’entraînement aérobie“ pour votre zone de pouls individuelle. On acquiert ...
www.perfectumfitness.com/download/70533fr.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2008-04-08 08:59:03 GMT)
--------------------------------------------------

pas été habituées à fonctionner en aérobie sur des intervalles longs. ... Pas de corrélation pulsation/vitesse. ZONE DE PULSATION (ex d’un SA à 175 bpm) ...
triathlon-conseils.over-blog.com/ - 62k - En cache

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 421
Grading comment
merci Sophie et aussi à Gilles et Drmanu49. Je me suis également inspiré de leurs réponses pour pondre "Vous devez choisir un champ d’entraînement aérobie approprié à votre plage de fréquence cardiaque personnelle"

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxx::::::::::: C'est bien çela
32 mins

agree  xxxLionel_M: Solution alternative à la définition (plus précise) de Drmanu49
1 hr

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
plage de fréquence cardiaque (personnelle)


Explanation:
comme on utilise "votre", personnel ou individuel ne me semble pas absolument nécessaire.

Alarme cible fréquence cardiaque : Une alarme retentit dès qu'une plage de fréquence cardiaque préréglée a été atteinte.
- Indication de progression de la fréquence cardiaque : L'affichage indique le pourcentage atteint de la fréquence cardiaque maximale préréglée.
http://www.amazon.fr/Casio-CHR-210-2VER-Cardiofréquence-digi...

Plage de fréquence cardiaque cible - il est possible de programmer la plage d'entraînement et de fréquence cardiaque la mieux adaptée à ton corps.
store.nike.com/emeasearch/fr/309290-157306.html

Les fonctions du FS3C
+ la détermination automatique de votre zone cible : la plage de fréquence cardiaque à laquelle vous devez travailler.
http://www.barlou.com/cardio-polar/seriea.php




sophieb
France
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine GUILLIAUMET: la traduction choisie par l'Asker est excellente !
1 hr