KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

"...that no opportunistic organisms can piggy-back on the probiotic..."

French translation: altérer les effets (du probiotique)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:piggy-back on (the probiotique)
French translation:altérer les effets (du probiotique)
Entered by: schevallier

13:43 Apr 28, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care / helminthic therapy
English term or phrase: "...that no opportunistic organisms can piggy-back on the probiotic..."
La phrase en question est:
"This method ensures that no opportunistic organisms can piggy-back on the probiotic during its journey into your body".
languagerescue
United States
qu'aucun organisme opportuniste ne puisse s'atteler au probiotique
Explanation:
suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2008-04-28 13:58:10 GMT)
--------------------------------------------------

tout au long de son voyage à l'intérieur de votre corps

--------------------------------------------------
Note added at 23 hrs (2008-04-29 13:06:23 GMT)
--------------------------------------------------

après précisions, deuxième suggestion:

"altérer les effets du probiotique pendant son séjour dans votre corps"
Selected response from:

schevallier
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4qu'aucun organisme opportuniste ne puisse s'atteler au probiotique
schevallier
4qu'aucun organisme opportuniste ne puisse monter sur le dos du probiotiquexxxLionel_M


Discussion entries: 5





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qu'aucun organisme opportuniste ne puisse monter sur le dos du probiotique


Explanation:
Ce n'est pas très beau, mais c'est la définition du Harrap's


xxxLionel_M
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 86

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
\"...that no opportunistic organisms can piggy-back on the probiotic...\"
qu'aucun organisme opportuniste ne puisse s'atteler au probiotique


Explanation:
suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2008-04-28 13:58:10 GMT)
--------------------------------------------------

tout au long de son voyage à l'intérieur de votre corps

--------------------------------------------------
Note added at 23 hrs (2008-04-29 13:06:23 GMT)
--------------------------------------------------

après précisions, deuxième suggestion:

"altérer les effets du probiotique pendant son séjour dans votre corps"

schevallier
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci!