KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

''call closes""

French translation: fin d'appel


05:31 Jul 31, 2004
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Medical: Health Care
English term or phrase: ''call closes""
il s'agit de recommendation sur le traitement des appels des patients dans le cadre d'une étude de recherche.
questionnaire qui conseil pour certaines questions en fonction de la r"ponse, d'aller à "" go to ""close""
legiscriba
French translation:fin d'appel
Explanation:
***
Selected response from:

xxxsarahl
Grading comment
merci.c'est exactement ce que je pensais
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Appel interrompuxxxohlala
4fin d'appelxxxsarahl
1 +1terminer
Monique Laville


Discussion entries: 4





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
''call closes
terminer


Explanation:
Ma recommandation serait de controler ce que conseille ou demande le questionnaire après l'invitation à se rendre à la case "close".

S'il n'y a pas d'autres demandes, la traduction est peut-etre terminer, finir ou autre synonyme.

Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxESPARRON: Si tel est le cas (?) "fermer" convient bien. Il doit s'agir d'un bouton ou d'un lien ...
1 hr

neutral  xxxohlala: traduction ..est terminée !
4 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
''call closes
Appel interrompu


Explanation:
1-Interruption due à la composition d'un faux numéro

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs 58 mins (2004-07-31 12:30:23 GMT)
--------------------------------------------------

ou communication interrompue

xxxohlala
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
''call closes
fin d'appel


Explanation:
***

xxxsarahl
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
merci.c'est exactement ce que je pensais