KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

fellowship training

French translation: externat (pour la médecine) - sinon apprentissage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:fellowship training
French translation:externat (pour la médecine) - sinon apprentissage
Entered by: Demosthene

09:15 Feb 18, 2005
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care
English term or phrase: fellowship training
Not including your residency and any fellowship training, how many years have you been in practice?

Questionnaire aimed at doctors.
GDT: formation à l'aide de bourse
sinon poste d'enseignement & de recherche.

Qu'en pensez-vous ???
Julie BEILLE - FOLTZ
France
externat (pour la médecine) - sinon apprentissage
Explanation:
en principe il s'agit d'apprentissage en termes généraux, ce qui équivaut en médecine aux années d'externat,
l'internat équivalent à residency où les étudiants médecins pratiquent dans des hopitaux et y logent pour assurer des permanences.
Selected response from:

Demosthene
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4externat (pour la médecine) - sinon apprentissageDemosthene
3formation à l'aide de bourses
Christine C.


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
formation à l'aide de bourses


Explanation:
Voir GDT.

Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
externat (pour la médecine) - sinon apprentissage


Explanation:
en principe il s'agit d'apprentissage en termes généraux, ce qui équivaut en médecine aux années d'externat,
l'internat équivalent à residency où les étudiants médecins pratiquent dans des hopitaux et y logent pour assurer des permanences.


Demosthene
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4