KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

CMS upload experienced a check sum error

French translation: une erreur de la somme de contrôle


21:01 May 16, 2005
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments / infusion
English term or phrase: CMS upload experienced a check sum error
L'un des messages d'erreur de programmation, dans la section

Alarm message
LCD Display: UPLOAD CkSum ERR
CMS upload experienced a check sum error
Cause : At the completion of an upload of a CMS script the Check Sum signature from the CMS system did not match the signature calculated by the pump
Sophieanne
United States
French translation:une erreur de la somme de contrôle
Explanation:
La plupart des systèmes de contrôle d'erreur au niveau logique sont basés sur un ajout d'information (on parle de « redondance ») permettant de vérifier la validité des données. On appelle somme de contrôle cette information supplémentaire.

http://www.commentcamarche.net/base/control.php3

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2005-05-16 21:28:43 GMT)
--------------------------------------------------

CMS = Control Management System = Système de gestion de contenu.

Selected response from:

Martine Brault
Canada
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1une erreur de la somme de contrôle
Martine Brault
2cms telechargement experimente erruer de la somme de controllecarlie602


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
cms upload experienced a check sum error
une erreur de la somme de contrôle


Explanation:
La plupart des systèmes de contrôle d'erreur au niveau logique sont basés sur un ajout d'information (on parle de « redondance ») permettant de vérifier la validité des données. On appelle somme de contrôle cette information supplémentaire.

http://www.commentcamarche.net/base/control.php3

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2005-05-16 21:28:43 GMT)
--------------------------------------------------

CMS = Control Management System = Système de gestion de contenu.



Martine Brault
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
11 hrs
  -> merci

4 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
cms upload experienced a check sum error
cms telechargement experimente erruer de la somme de controlle


Explanation:
literal

carlie602