KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

Bad motor inhibit

French translation: problème de moteur paralysé...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Bad motor inhibit
French translation:problème de moteur paralysé...
Entered by: Vamoura

14:57 May 17, 2005
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments / infusion
English term or phrase: Bad motor inhibit
Dans une liste de problèmes de la pompe à perfusion...
je cherche le terme exact. Merci..
Sophieanne
United States
problème de moteur paralysé...
Explanation:
Lorsque le moteur de la pompe refuse de se mettre en marche.. il est "gelée"
Selected response from:

Vamoura
Canada
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4problème de moteur paralysé...
Vamoura
3mauvaise inhibition du moteur
chaplin


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bad motor inhibit
mauvaise inhibition du moteur


Explanation:
En surfant sur le net cette expression revient beaucoup dans le contexte médical

chaplin
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

1 day15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bad motor inhibit
problème de moteur paralysé...


Explanation:
Lorsque le moteur de la pompe refuse de se mettre en marche.. il est "gelée"

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38
Grading comment
merci