KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

Strip Chart Paper

French translation: papier pour enregistreur à tracé continu


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Strip Chart Paper
French translation:papier pour enregistreur à tracé continu
Entered by: Améline Néreaud

08:56 Jun 15, 2005
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments / monitor
English term or phrase: Strip Chart Paper
Cette expression concerne la description d'un monieut dans le domaine médical.

dans le GDT :
strip : barrette de connexion (électricité)
chart paper : support de diagramme

barrette de connexion du support de diagramme?
Améline Néreaud
France
papier pour enregistreur à tracé continu
Explanation:
http://www.abb.com/global/abbzh/abbzh251.nsf!OpenDatabase&db...
Selected response from:

Muriel Louchart
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1papier pour enregistreur à tracé continu
Muriel Louchart
3papier-diagramme
GILOU


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
strip chart paper
papier pour enregistreur à tracé continu


Explanation:
http://www.abb.com/global/abbzh/abbzh251.nsf!OpenDatabase&db...

Muriel Louchart
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 11
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
3 hrs
  -> merci!

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
papier-diagramme


Explanation:
strip chart recorder
Source CORRECT

enregistreur
présentant les
résultats sur papier-
diagramme Source MASC

enregistreur à bande de
papier Source MA

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-15 09:15:56 (GMT)
--------------------------------------------------

Enregistreurs analogiques électriques et pneumatiques sur papier diagramme, utilisés dans les systèmes de commande des processus industriels. ...
www.admi.net/jo/20030213/INDI0210112V.html - 28k - En cache - Pages similaires


Identification du processus - Identification d\'un élément de ...La réponse est enregistrée à la sortie du transmetteur dont la vitesse du déplacement du papier diagramme doit être choisie de façon que la réponse soit ...
www.eudil.fr/eudil/belk/pr543.htm - 6k



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 781