KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

Fluid pathways

French translation: tubulures


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Fluid pathways
French translation:tubulures
Entered by: Sophieanne

21:03 Jun 17, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Medical: Instruments / infusion pump
English term or phrase: Fluid pathways
Je suis tentée de traduire par tubulures, puisqu'il s'agit d'une pompe à perfusion, mais je me demande si "fluid pathways" peut désigner plus que les tubulures...
Merci de me confirmer si "tubulures" convient dans ce contexte...
Fluid pathways and areas under undisturbed protective caps are sterile and non-pyrogenic
Sophieanne
United States
tubulures
Explanation:
Cela me semble tout à fait correct dans ce contexte!
Selected response from:

dctsolutions
United States
Grading comment
Merci. C'est une traduction très longue et je voulais en avoir le coeur net...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4tubuluresdctsolutions
3conduit pour liquide
kerbager


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fluid pathways
tubulures


Explanation:
Cela me semble tout à fait correct dans ce contexte!

dctsolutions
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci. C'est une traduction très longue et je voulais en avoir le coeur net...

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fluid pathways
conduit pour liquide


Explanation:
Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais voici ce que j'ai trouvé dans Termium. :)

. Domaine(s)
– Scientific Research Equipment
– Chemical Equipment

Domaine(s)
– Matériel et équipement (Recherche scientifique)
– Appareillage (Chimie)



fluid pathway Source CORRECT, GENERIQUE conduit pour liquides Source MASC, SPECIFIQUE
OBS – Term(s) taken from a Canadian laboratory-equipment company's catalogue. Source OBS – Terme(s) tiré(s) du catalogue d'une compagnie canadienne d'équipement de laboratoire


kerbager
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3