KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

epidural yellow stripe tubing

French translation: tubulure à bandelette jaune


18:03 Jun 23, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Medical: Instruments / infusion pum
English term or phrase: epidural yellow stripe tubing
^"the priming volume of the PCA set is 3.6ml and the epidural yellow stripe tubing is 3.7ml..."
Sophieanne
United States
French translation:tubulure à bandelette jaune
Explanation:
Je pense qu'il s'agit d'une ligne de couleur sur le tube qui distingue la fonction de la tubulure. Il en existe avec des bandelettes de toutes les couleurs.
Selected response from:

laurem
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4tubulure rayée jaune pour épidurale
Jacques Bermond
3tubulure à bandelette jaunelaurem
3tubulure de péridurale jaune striée
kerbager


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tubulure de péridurale jaune striée


Explanation:
-

kerbager
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tubulure à bandelette jaune


Explanation:
Je pense qu'il s'agit d'une ligne de couleur sur le tube qui distingue la fonction de la tubulure. Il en existe avec des bandelettes de toutes les couleurs.

laurem
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tubulure rayée jaune pour épidurale


Explanation:
C'est la tubulure qui est rayée (d'une bande jaune) et cette tubulure est destinée à trasnporter le liquide d'une (injection) épidurale (anesthésie de Cathelin).

Jacques Bermond
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8