KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

ears inside the cup

French translation: les oreilles à l'intérieur des casques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ears inside the cup
French translation:les oreilles à l'intérieur des casques
Entered by: IC --

02:30 Feb 22, 2006
English to French translations [PRO]
Medical: Instruments
English term or phrase: ears inside the cup
Unique moulded inserts give excellent noise attenuation and provides maximum space for the ears inside the cup.

It is about ear muffs for hearing protection.
kerbager
Canada
les oreilles à l'intérieur des casques
Explanation:
Un casque est une pièce d'armure ou un équipement de protection individuelle destiné à protéger la tête de chocs et de blessures.
.................

Par extension, on appelle également casque divers dispositifs rigides portés sur la tête et destinés à supporter divers équipements : éclairage, écouteurs, protections auditives, etc.

Selected response from:

IC --
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4les oreilles à l'intérieur des casquesIC --
4les oreilles à l'intérieur de la coqueMireille K


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les oreilles à l'intérieur de la coque


Explanation:
cup in this context is the hollow side of the ear muff, the one that covers the ears.

Mireille K
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les oreilles à l'intérieur des casques


Explanation:
Un casque est une pièce d'armure ou un équipement de protection individuelle destiné à protéger la tête de chocs et de blessures.
.................

Par extension, on appelle également casque divers dispositifs rigides portés sur la tête et destinés à supporter divers équipements : éclairage, écouteurs, protections auditives, etc.




    Reference: http://fr.wikipedia.org/wiki/Casque#Articles_connexes
IC --
Native speaker of: Native in ChineseChinese
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci