KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

dry suction

French translation: aspiration à sec


17:53 Feb 22, 2006
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments / système de drainage thoracique
English term or phrase: dry suction
système de drainage thoracique à "dry suction adjustment", sans + d'explication
merci
marie-christine périé
France
French translation:aspiration à sec
Explanation:
-
Selected response from:

Krystrad
Grading comment
merci. J'ai proposé au client aspiration sèche, j'attends sa réponse
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4un système de drainage closMireille K
3 +1aspiration à sec
Krystrad


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
aspiration à sec


Explanation:
-

Krystrad
Native speaker of: French
PRO pts in category: 15
Grading comment
merci. J'ai proposé au client aspiration sèche, j'attends sa réponse

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxhamani56
1 day15 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un système de drainage clos


Explanation:
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
DESCRIPTION. Le système de drainage doit former, avec l’espace pleural et le drain thoracique, un. système clos sans risque de déconnection et d’ouverture ...
www.mapar.org/article/pdf/223/ Drainage%20pleural%20en%20traumatologie%20:%20Quoi,%20Quand,%20Comment%20?.pdf - Similar pages


[PDF] XVE LVAS Infect Control Cov French-Final.qxdFile Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
drainage clos (par ex., système Pleurevac. thoracique réglé à -20 cm H. 2. O). 11 Immobilisation du tube percutané et des. pansements ...
www.thoratec.com/medical-professionals/ pdf/H017-1103_Infection_Control_Guidelines_French.pdf - Similar pages


[PDF] Infection Control FR.qxdFile Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
au-dessus du LVAD et l’autre au-dessous),. raccordés à un système de drainage clos (par. ex., système Pleurevac thoracique réglé à 20 ...
www.thoratec.com/medical-professionals/ pdf/Infection_Control_Guidelines_French.pdf - Supplemental Result - Similar pages





Mireille K
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36
Notes to answerer
Asker: merci de votre réponse Maboumra. Je pense qu'il ne peut pas s'agir de cela puisque si j'ai bien compris, tous les systèmes de drainage sont clos et on parle du "scellé sous eau" ailleurs dans le document