KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

Stand Power Box

French translation: boîtier/coffret d'alimentation du "stand"


07:30 Mar 27, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments / imagerie médicale
English term or phrase: Stand Power Box
The power to the stand and generator is located on the ***Stand Power Box***.

Merci:)
Geneviève von Levetzow
French translation:boîtier/coffret d'alimentation du "stand"
Explanation:
je ne sais pas comment vous avez traduit "stand" dans le reste du document en fonction du contexte (poste ? table ? plate-forme ?)
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci beaucoup:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1boîtier d'alimentation monté sur stand
Drmanu49
3 +2boîtier/coffret d'alimentation du "stand"
Francis MARC


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
stand power box
boîtier/coffret d'alimentation du "stand"


Explanation:
je ne sais pas comment vous avez traduit "stand" dans le reste du document en fonction du contexte (poste ? table ? plate-forme ?)

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 115
Grading comment
merci beaucoup:)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M: Probably 'pied' or 'piètement' (or even 'bâti'?)?
10 mins

agree  François Begon
22 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
stand power box
boîtier d'alimentation monté sur stand


Explanation:
Monté sur stand à piétement anti basculant pour tiroirs ouverts. 4 roulettes à double galet. ... 1 Brûleur à feux concentriques avec rampe d'alimentation. ...
europa.eu.int/comm/europeaid/tender/data/d15/AOF62315.pdf


7") imaging area flexibly accommodates desired anatomical views for both ... Upright Stand. CXDI-40EG. Sensor Unit. Power Box. Control Station ...
medical.canon-europe.com/Images/115_416094.pdf -
http://www.hexagone-medicale.com/histoire-imagerie-medicale....

... imagerie médicale, hébergement de serveurs, partage de base de données). ... Il semble enfin que la présence d'une alimentation autonome nécessaire pour ...
www.industrie.gouv.fr/portail/pratique/consultation2.html - 55k

--------------------------------------------------
Note added at 22 minutes (2007-03-27 07:53:56 GMT)
--------------------------------------------------

La prelière ref est indicative du vocabulaire uniquement, pas du domaine.

--------------------------------------------------
Note added at 25 minutes (2007-03-27 07:56:16 GMT)
--------------------------------------------------

Première !


--------------------------------------------------
Note added at 26 minutes (2007-03-27 07:57:00 GMT)
--------------------------------------------------

hitachi ultrasound image et imagerie medical echographe et echographie ... Boitier d'alimentation PSU de régulation et protection electrique. ...
www.ultrasonmedical.com/radiologie-os-poumon-arceau-chirurg... - 23k -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1565

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 hr