KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

high line count grid

French translation: grille de comptage à haute densité


11:56 Mar 27, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments / imagerie médicale
English term or phrase: high line count grid
The XXX comes equipped with two low-absorption, ***high line count grid***s

Merci:)
Geneviève von Levetzow
French translation:grille de comptage à haute densité
Explanation:
c'est le terme que j'utiliserais s'il s'agit d'un ustensile/appareil utilisé en microscopie.
Selected response from:

Eric BILLY
Grading comment
merci beaucoup:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4grille de comptage à haute densitéEric BILLY
4grille de comptage à nombre de lignes élevé
Drmanu49


  

Answers


58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
grille de comptage à nombre de lignes élevé


Explanation:
et la position de la grille de comptage. ...
www.springerlink.com/index/C332M52840655902.pdf

comptage des éléments de la liste commence à partir du numéro 0. ... Cols : nombre de colonnes de la grille. – Rows : nombre de lignes de la grille. ...
eric.univ-lyon2.fr/~jdarmont/docs/vb-composants.pdf -


L’imagerie médicale. Dans une radiographie, le faisceau de ... intense que le taux de comptage est élevé. En 1952, on remplace le compteur de ...
monprofdephys.org/Docs%20PLS/PLS%20-%20HS%2013%20-%20Les%20rayonnements%20en%20medecine.pdf -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1565

4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
grille de comptage à haute densité


Explanation:
c'est le terme que j'utiliserais s'il s'agit d'un ustensile/appareil utilisé en microscopie.

Eric BILLY
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci beaucoup:)