KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

right angle diathermy post

French translation: montant/tige de diathermie à angle droit/d'équerre


09:26 Jun 27, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments
English term or phrase: right angle diathermy post
"The single patient use monopolar diathermy lead should be attached to the right angle diathermy post"

Un montant d'angle diathermique?

Merci par avance
dominiquep
United Kingdom
French translation:montant/tige de diathermie à angle droit/d'équerre
Explanation:
"right angle" n'est pas forcément le "bon angle"
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci bien !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3anse diathermique à angle droit
GILOU
3montant/tige de diathermie à angle droit/d'équerre
Francis MARC


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
montant/tige de diathermie à angle droit/d'équerre


Explanation:
"right angle" n'est pas forcément le "bon angle"

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 115
Grading comment
merci bien !

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
anse diathermique à angle droit


Explanation:
Au total : 3 polypectomies aux alentours de l'angle droit, deux mesurent environ 1 cm le plus volumineux 3 cm, tous retirés à l'anse diathermique, ...
www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=8758&page=2 - 95k - En cache - Pages similaires

<A NAME=ADM6>PATHOLOGIE DE L'ESTOMAC ET DU DUODENUM</a><!-- ADM ...Les cancers coliques, en particulier du transverse ou de l'angle droit, ... qui en permet également le traitement (coagulation par anse diathermique, ...
www.med.univ-rennes1.fr/cerf/edicerf/DIGESTIF/2DG.html - 166k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 781