KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

1:1 atrial-synchronous biventricular pacing

French translation: stimulation atrio-biventriculaire synchrone


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:1:1 atrial-synchronous biventricular pacing
French translation:stimulation atrio-biventriculaire synchrone
Entered by: Drmanu49

14:19 Jul 3, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments / cardiac resynchronization
English term or phrase: 1:1 atrial-synchronous biventricular pacing
Maximum Tracking Rate: Program the Maximum Tracking Rate high enough to ensure 1:1 atrial-synchronous biventricular pacing at the programmed AV Delay. A Maximum Tracking Rate of 140 min-¹ is recommended unless otherwise dictated by the physician's medical discretion.

(programmation des paramètres d'un pacemaker)
stimulation auriculo-biventriculaire synchrone 1:1 ???
merci !
Krystrad
stimulation biventriculaire droite synchrone/ stimulation biventriculaire synchrone sur l'oreillette
Explanation:
syndrome du pacemaker : 0,2 à 26 % ... paroxystiques doivent pouvoir bénéficier d’une stimulation auriculo-ventriculaire synchrone ...
www.has-sante.fr/portail/display.jsp?id=c_349004 - Résultat complémentaire -

Ils peuvent être corrigés par la stimulation biventriculaire droite synchrone. Ces effets peuvent devenir favorables dans les myocardiopathies ...
www.cardiologie-pratique.com/archives/affichage_archives.ph... - 27k - Résultat complémentaire -


--------------------------------------------------
Note added at 5 days (2007-07-08 18:28:37 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

tion DDD Biventriculaire, puis de stimulation atrio biventriculaire , ou .... ou une relaxation synchrone des différents parois myocardiques (Fig 1). ...
www.sfcardio.fr/pdf/grp-fil/bulletin ECHO N°2.pdf
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4entraînement biventriculaire synchrone de l'oreillette
François Begon
4 -1stimulation biventriculaire droite synchrone/ stimulation biventriculaire synchrone sur l'oreillette
Drmanu49


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entraînement biventriculaire synchrone de l'oreillette


Explanation:
traduction littérale (synchronisation des ventricules sur les oreillettes / sur l'oreillette droite)

François Begon
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 128

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
stimulation biventriculaire droite synchrone/ stimulation biventriculaire synchrone sur l'oreillette


Explanation:
syndrome du pacemaker : 0,2 à 26 % ... paroxystiques doivent pouvoir bénéficier d’une stimulation auriculo-ventriculaire synchrone ...
www.has-sante.fr/portail/display.jsp?id=c_349004 - Résultat complémentaire -

Ils peuvent être corrigés par la stimulation biventriculaire droite synchrone. Ces effets peuvent devenir favorables dans les myocardiopathies ...
www.cardiologie-pratique.com/archives/affichage_archives.ph... - 27k - Résultat complémentaire -


--------------------------------------------------
Note added at 5 days (2007-07-08 18:28:37 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

tion DDD Biventriculaire, puis de stimulation atrio biventriculaire , ou .... ou une relaxation synchrone des différents parois myocardiques (Fig 1). ...
www.sfcardio.fr/pdf/grp-fil/bulletin ECHO N°2.pdf

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1565
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  blkh: cette réponse est fausse : il s'agit d'un stimulateur multisite; une sonde dans l'OD, une dans le VG, une dans le VD; synchrone signifie que les deux ventricules sont stimulés simultanément
5 days
  -> OK I just found the ref., I will change the entry.