KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

securement products

French translation: Produits pour la fermeture d'une plaie chirurgicale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:securement products
French translation:Produits pour la fermeture d'une plaie chirurgicale
Entered by: Drmanu49

16:45 Sep 18, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments / soins des plaies, sfermetures de plaies
English term or phrase: securement products
The surgical closure and securement products may be subdivided into Sutures and Staples, Tapes, Haemostats, Sealants, High Strength Glues, and Adhesion Prevention Products. J'ai une idée mais j'aimerais votre avis pour être sûre que je ne me trompe pas. Merci
stefd
Produits pour la fermeture d'une plaie chirurgicale
Explanation:
La fermeture de la peau lors d’une intervention chirurgicale est impérativement ... Les produits utilisés. Compresses sèches qui sont le plus utilisées en ...
www.adiph.org/acophra/r080600-5.html - 13k -

L'utilisation de la colle DERMABOND est contre-indiquée sur toute plaie ... en mettant au point des produits innovants pour la fermeture des plaies. ...
www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=135543 - 12k -

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2007-09-18 16:55:57 GMT)
--------------------------------------------------

ou produits pour la fermeture et la protection de plaies chirurgicales.
(FR) L'invention concerne un système de protection de plaie amélioré jetable au ... de recouvrir le site d'entrée ou de sortie d'une broche chirurgicale, ...
www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?IA=US2006/028004&LANGUAGE=FR - 16
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
dans mon contexte je vais opter pour ce genre de formulation, merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1fermetures de sécuritéxxx::::::::::
5safety fastenersxxx::::::::::
4Produits pour la fermeture d'une plaie chirurgicale
Drmanu49


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
safety fasteners


Explanation:
Apparatus for applying surgical fasteners - US Patent 5988479- [ Traduire cette page ]A surgical fastener applying apparatus according to claim 1, further comprising a retainer tab slidably mounted to the safety member for movement from a ...
www.patentstorm.us/patents/5988479-claims.html - 29k - En cache - Pages similaires - À noter

Apparatus for applying surgical fasteners - US Patent 5636779- [ Traduire cette page ]A surgical fastener applying apparatus according to claim 1, wherein the clamping lever has a notch which engages the safety member in the blocking position ...
www.patentstorm.us/patents/5636779-claims.html - 26k - En cache - Pages similaires - À noter
[ Autres résultats, domaine www.patentstorm.us ]

Surgical fastener applying apparatus - Patent 7140527- [ Traduire cette page ]An improved surgical fastener applying apparatus includes a cartridge ... The safety lock-out is pivotable between an initial position in which a relative ...
www.freepatentsonline.com/7140527.html - 69k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2007-09-18 16:55:08 GMT)
--------------------------------------------------

Sorry should have been 'fermetures de sécurité' - wrong language due to end-of-day syndrome

xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 54

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Tony M: Surely Asker wanted the FR translation, Doc?
1 min
  -> oops !

neutral  GILOU: vous avez une option hide pour masquer la réponse....
52 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Produits pour la fermeture d'une plaie chirurgicale


Explanation:
La fermeture de la peau lors d’une intervention chirurgicale est impérativement ... Les produits utilisés. Compresses sèches qui sont le plus utilisées en ...
www.adiph.org/acophra/r080600-5.html - 13k -

L'utilisation de la colle DERMABOND est contre-indiquée sur toute plaie ... en mettant au point des produits innovants pour la fermeture des plaies. ...
www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=135543 - 12k -

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2007-09-18 16:55:57 GMT)
--------------------------------------------------

ou produits pour la fermeture et la protection de plaies chirurgicales.
(FR) L'invention concerne un système de protection de plaie amélioré jetable au ... de recouvrir le site d'entrée ou de sortie d'une broche chirurgicale, ...
www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?IA=US2006/028004&LANGUAGE=FR - 16

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1565
Grading comment
dans mon contexte je vais opter pour ce genre de formulation, merci
Notes to answerer
Asker: merci, ce qui m'embête c'est que je comptais déjà traduire closure par fermeture


10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
fermetures de sécurité


Explanation:
désolé - je me suis trompé de langue la première fois !

xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 54

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
39 mins