KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

mold/mould shot

French translation: charge d'injection


16:43 Nov 1, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments
English term or phrase: mold/mould shot
The minimum run quantity will be 50 parts (25 mold shots).
corinne durand
French translation:charge d'injection
Explanation:
Quantité de matière
injectée dans le moule fermé,
au cours d'un cycle de
moulage. [Définition
normalisée par l'ISO.]
Termium
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci pour vos suggestions et bonne journée à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1charge d'injection
GILOU
4injections (plastique), moule injection plastique
Drmanu49
3moulages
Gerard Renard


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
moulages


Explanation:
Je suppose qu'il doit s'agir des cycles de moulage. Deux pièces par moule

Gerard Renard
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
injections (plastique), moule injection plastique


Explanation:
Transformation des matières plastiques par usinage, injection plastique, chaudronnerie plastique et thermoformage pour le secteur médical, l'électronique et ...
www.aip-industry.com/fr/index.html - 19k -

Fabricant de boitier plastique sur mesure Fabricant de materiel medical ... Moule industriel Moule injection plastique Moule injection plasturgie ...
www.lyon-entreprises.com/societes/prodium.htm - 32k

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1565

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
charge d'injection


Explanation:
Quantité de matière
injectée dans le moule fermé,
au cours d'un cycle de
moulage. [Définition
normalisée par l'ISO.]
Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 781
Grading comment
Merci pour vos suggestions et bonne journée à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Marc Tapernoux
11 hrs