KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

a corrective leg brace

French translation: orthèse corrective (ou de correction) du membre (ou un segment de membre) inférieur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:a corrective leg brace
French translation:orthèse corrective (ou de correction) du membre (ou un segment de membre) inférieur
Entered by: Drmanu49

21:49 Sep 4, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments / rachitisme/jambe
English term or phrase: a corrective leg brace
Bonjour,
"He suffered from rickets, so he had to wear a corrective leg brace when he was a child."
Merci d'avance.
Gat
orthèse corrective (ou de correction) du membre (ou un segment de membre) inférieur
Explanation:
#
Orthèses Membre inférieur - ORTHOPEDIE GENERALE orthopedie ...
Indications des attelles de jambe en polypropylène. Attelle de genou valgum/varum à redressement ... Préciser l'angulation de la correction souhaitée. ...
www.orthopedie-generale.com/index.php?rub=12 - 12k - En cache - Pages similaires
#
Orthèse - Orthèse plantaire - Fabrication d'orthèse - Orthèse sur ...
Correction assuré... discrétion garantie! Alternative actuelle à la chirurgie et à la médication, le port de l'orthèse plantaire se répand aujourd'hui de ...
www.bi-op.com/orthese-prothese/orthese/orthese-orthese-plan... - 30k - En cache - Pages similaires
# [PDF]
Longs 2 +3 métatarses
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
À l’occasion irradiation proximalement dans la jambe. • Soulagé par le retrait du soulier .... Essayer de faire une orthèse corrective. avec un pied rigide! ...
www.cccop.ca/docs/versionfinale_aperreault.pdf - Pages similaires
#
> Item 53 : Techniques de rééducation/réadaptation > 3/4 Méthodes ...
25 déc 2007 ... L’orthèse de correction peut être dynamique, ... genou, cochlée), ou externes : un membre ou un segment de membre (jambe, avant-bras). ...
www.cofemer.fr/article.php?id_article=639 - 72k
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2orthèse corrective (ou de correction) du membre (ou un segment de membre) inférieur
Drmanu49
4 +1orthèse corrective de jambe
François Begon
4attelle jambière corrective
Veronique Parente
3orthèse de jambe correctivexxxLionel_M


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
attelle jambière corrective


Explanation:
suggestion

Veronique Parente
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
orthèse de jambe corrective


Explanation:
-

xxxLionel_M
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 126

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
orthèse corrective (ou de correction) du membre (ou un segment de membre) inférieur


Explanation:
#
Orthèses Membre inférieur - ORTHOPEDIE GENERALE orthopedie ...
Indications des attelles de jambe en polypropylène. Attelle de genou valgum/varum à redressement ... Préciser l'angulation de la correction souhaitée. ...
www.orthopedie-generale.com/index.php?rub=12 - 12k - En cache - Pages similaires
#
Orthèse - Orthèse plantaire - Fabrication d'orthèse - Orthèse sur ...
Correction assuré... discrétion garantie! Alternative actuelle à la chirurgie et à la médication, le port de l'orthèse plantaire se répand aujourd'hui de ...
www.bi-op.com/orthese-prothese/orthese/orthese-orthese-plan... - 30k - En cache - Pages similaires
# [PDF]
Longs 2 +3 métatarses
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
À l’occasion irradiation proximalement dans la jambe. • Soulagé par le retrait du soulier .... Essayer de faire une orthèse corrective. avec un pied rigide! ...
www.cccop.ca/docs/versionfinale_aperreault.pdf - Pages similaires
#
> Item 53 : Techniques de rééducation/réadaptation > 3/4 Méthodes ...
25 déc 2007 ... L’orthèse de correction peut être dynamique, ... genou, cochlée), ou externes : un membre ou un segment de membre (jambe, avant-bras). ...
www.cofemer.fr/article.php?id_article=639 - 72k

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1565
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxLionel_M: du membre inférieur est plus technique oui
11 hrs
  -> Thank you Lionel.

agree  xxxcfboyens
11 hrs
  -> Thank you Corinne.

neutral  François Begon: j'aurais préféré "jambe" à "membre inférieur" (plus usité)
13 hrs
  -> jambe est moins précis que segment IMO

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
orthèse corrective de jambe


Explanation:
Une traduction possible

François Begon
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 128

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
41 mins

neutral  Drmanu49: c'est ma réponse et celle de Lionel il me semble, François.
1 hr

neutral  xxxLionel_M: ....et oui...déjà proposé me semble-t-il François
2 hrs