KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

FDA cleared sites

French translation: sites ayant reçu l'approbation de la FDA


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:FDA cleared sites
French translation:sites ayant reçu l'approbation de la FDA
Entered by: kerbager

21:13 Feb 4, 2009
English to French translations [PRO]
Medical: Instruments
English term or phrase: FDA cleared sites
DISTAL TIBIA
PROXIMAL TIBIA
PROXIMAL HUMERUS
Confirm and clean FDA cleared insertion site
T430 RevA
This slide demonstrates the 3 FDA cleared sites that an IO can be inserted bilaterally creating 6 vascular access points
kerbager
Canada
sites ayant reçu l'approbation de la FDA
Explanation:
les sites - c'est-à-dire les endroits du corps - les sites d'accès

[PDF] TAXOTERE® RECOIT L’APPROBATION DE LA FDA POUR SON UTILISATION DANS ... - [ Translate this page ]File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Le groupe de patients ayant reçu une chimiothérapie à base de TAXOTERE® ... TAXOTERE® a obtenu en 2004, l’approbation de l’EMEA et de la FDA pour une ...
www.nextnews.fr/upload/fr/7749.pdf - Similar pages
Roche obtient l'approbation de la FDA pour son test de charge ... - [ Translate this page ]31 oct 2008 ... temps réel développée par Roche ayant reçu une approbation de la FDA ... En septembre 2008, Roche a reçu l'approbation de la FDA pour sa ...
www.caducee.net/breves/breve.asp?idb=8456&mots=all - 26k - Cached - Similar pages
[PDF] TAXOTERE FDA 230306 FR pdf.doc - [ Translate this page ]File Format: PDF/Adobe Acrobat
a aussi reçu l’approbation pour son utilisation en association avec la. doxorubicine dans le traitement des patientes n’ayant pas reçu de traitement ...
ejob-fr.sanofi-aventis.com/binaries/060323_pdf_taxotere_tcm29-15033.pdf
Selected response from:

SJLD
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1sites ayant reçu l'approbation de la FDA
SJLD
3sites (d'insertion) approuvés par le FDAJean-Louis S.


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fda cleared sites
sites ayant reçu l'approbation de la FDA


Explanation:
les sites - c'est-à-dire les endroits du corps - les sites d'accès

[PDF] TAXOTERE® RECOIT L’APPROBATION DE LA FDA POUR SON UTILISATION DANS ... - [ Translate this page ]File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Le groupe de patients ayant reçu une chimiothérapie à base de TAXOTERE® ... TAXOTERE® a obtenu en 2004, l’approbation de l’EMEA et de la FDA pour une ...
www.nextnews.fr/upload/fr/7749.pdf - Similar pages
Roche obtient l'approbation de la FDA pour son test de charge ... - [ Translate this page ]31 oct 2008 ... temps réel développée par Roche ayant reçu une approbation de la FDA ... En septembre 2008, Roche a reçu l'approbation de la FDA pour sa ...
www.caducee.net/breves/breve.asp?idb=8456&mots=all - 26k - Cached - Similar pages
[PDF] TAXOTERE FDA 230306 FR pdf.doc - [ Translate this page ]File Format: PDF/Adobe Acrobat
a aussi reçu l’approbation pour son utilisation en association avec la. doxorubicine dans le traitement des patientes n’ayant pas reçu de traitement ...
ejob-fr.sanofi-aventis.com/binaries/060323_pdf_taxotere_tcm29-15033.pdf

SJLD
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 183
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxLionel_M
18 mins

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fda cleared sites
sites (d'insertion) approuvés par le FDA


Explanation:
Il s'agit des sites d'insertion de votre "device" qui ont été approuvés par le FDA.
En d'autres termes toute insertion à un autre site anatomique n'est pas une procédure approuvée.

Jean-Louis S.
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31