KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

speakers from a wide range of life science related career fields..

French translation: des intervenants travaillant dans des domaines très divers des sciences de la vie


12:24 May 17, 2005
English to French translations [PRO]
Medical: Pharmaceuticals
English term or phrase: speakers from a wide range of life science related career fields..
Organisation d'une conférence sur les débouchés pour jeunes scientifiques.

"speakers from a wide range of life science related career fields spoke today at ..."

Par avance
V. H.
French translation:des intervenants travaillant dans des domaines très divers des sciences de la vie
Explanation:
Une autre idée.
ou travaillant dans divers domaines des sciences de la vie
Selected response from:

Thierry Renon
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3des intervenants travaillant dans des domaines très divers des sciences de la vie
Thierry Renon
5conférenciers oeuvrant dans diverses spécialités en sciences de la vieginefour
4des orateurs provenant d'horizons très différents en termes de carrières liées
hduverle


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des orateurs provenant d'horizons très différents en termes de carrières liées


Explanation:
liées aux sciences de la vie
ou variations sur le thème.
Domaines professionnels différents des sciences de la vie

hduverle
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 99

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
des intervenants travaillant dans des domaines très divers des sciences de la vie


Explanation:
Une autre idée.
ou travaillant dans divers domaines des sciences de la vie

Thierry Renon
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Dubayle: bien formulé
14 mins
  -> merci Alain

agree  Christelle OLIVIER
18 mins
  -> merci Olivier (je plaisante !)

agree  GILOU
55 mins
  -> merci Gilles

50 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
conférenciers oeuvrant dans diverses spécialités en sciences de la vie


Explanation:
.

ginefour
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench