KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

solvent-tolerant carbomer

French translation: résistant aux solvants


15:31 Jun 20, 2005
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Medical: Pharmaceuticals
English term or phrase: solvent-tolerant carbomer
In a patent for a new chemical compound. the "solvent-tolerant carbomer" is part of the composition of the invention. DO you think « carbomère sensible aux solvants » is good enough... I'm not sure about « sensible ». Thanks
Florence Stubbs
France
French translation:résistant aux solvants
Explanation:
sensible c'est le contraire, tolérannt aux solvants, pas grand chose
je propose


Portez des gants et des vêtements de protection résistant aux solvants afin
d'éviter tout contact cutané. Il arrive que des matériaux de protection laissent ...
www.cchst.ca/headlines/text77.html - 27k - 18 juin 2005 - En cache - Pages similaires

[PDF] Remarques pr?minaires sur l'?ipement de laboratoire.
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
non résistant aux solvants (xylène, chloroforme, toluène), à l'acide acétique
pur et à ... non résistant aux solvants et à l'acide acétique pur. MSF code ...
www.msf.org/source/refbooks/ msf_docs/fr/Catalog/E/LAE/ELAE1NTR001.pdf -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3carbomer resistant aux solvantscarlie602
3résistant aux solvants
GILOU


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
résistant aux solvants


Explanation:
sensible c'est le contraire, tolérannt aux solvants, pas grand chose
je propose


Portez des gants et des vêtements de protection résistant aux solvants afin
d'éviter tout contact cutané. Il arrive que des matériaux de protection laissent ...
www.cchst.ca/headlines/text77.html - 27k - 18 juin 2005 - En cache - Pages similaires

[PDF] Remarques pr?minaires sur l'?ipement de laboratoire.
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
non résistant aux solvants (xylène, chloroforme, toluène), à l'acide acétique
pur et à ... non résistant aux solvants et à l'acide acétique pur. MSF code ...
www.msf.org/source/refbooks/ msf_docs/fr/Catalog/E/LAE/ELAE1NTR001.pdf -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 597
Grading comment
Merci beaucoup !

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
carbomer resistant aux solvants


Explanation:
lit

carlie602