KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

Unacknowledged Consignment

French translation: avis/alerte de non confirmation de réception


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Unacknowledged Consignment alert
French translation:avis/alerte de non confirmation de réception
Entered by: hduverle

19:57 Jun 21, 2005
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / medication consignment
English term or phrase: Unacknowledged Consignment
Unacknowledged Consignment Alert
This report will be sent if a medication arrival call has not been made within 10 days of a consignment (shipment of medication) being sent to you.
NancyLynn
Canada
Avis/alerte de non confirmation de réception
Explanation:
Si la pharmacie destinataire n'a pas appelé dans les 10 jours de l'envoi pour confirmer la réception du médicament, une "alerte" sera émise (par l'expéditeur ?) pour obtenir la confirmation ou engager une recherche du colis disparu...
On peut peut-être trouver plus court ! mais fait chaud...
Selected response from:

hduverle
Grading comment
oui, il fait chaud Hervé! merci encore une fois
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Accusé de réception non confirmée
Vamoura
4Avis/alerte de non confirmation de réception
hduverle
4Envoi non-réceptionné/non-reçuxxxPFB


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
unacknowledged consignment
Envoi non-réceptionné/non-reçu


Explanation:
.

xxxPFB
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
unacknowledged consignment
Avis/alerte de non confirmation de réception


Explanation:
Si la pharmacie destinataire n'a pas appelé dans les 10 jours de l'envoi pour confirmer la réception du médicament, une "alerte" sera émise (par l'expéditeur ?) pour obtenir la confirmation ou engager une recherche du colis disparu...
On peut peut-être trouver plus court ! mais fait chaud...

hduverle
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 99
Grading comment
oui, il fait chaud Hervé! merci encore une fois

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
unacknowledged consignment
Accusé de réception non confirmée


Explanation:
Avis de réception non confirmé

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12