KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

ANY interest

French translation: un attrait quelconque


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ANY interest
French translation:un attrait quelconque
Entered by: NancyLynn

20:51 Jul 24, 2005
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / Clinical study on depression
English term or phrase: ANY interest
Have you had ANY interest in the things that used to be interesting to you?

Clinical study on depression
NancyLynn
Canada
un attrait quelconque
Explanation:
tu pourrais retourner la phrase : les choses qui vous intéressaient auparavant ont-elles encore un attrait quelconque pour vous?
Selected response from:

xxxsarahl
Grading comment
Merci à tous. Puisqu'il s'agit de directives données à des patients québécois, la réponse de Sarah convient le mieux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7un quelconque intérêt
Francis MARC
4quelque intérêt
Shog Imas
3un attrait quelconquexxxsarahl


Discussion entries: 2





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
any interest
un attrait quelconque


Explanation:
tu pourrais retourner la phrase : les choses qui vous intéressaient auparavant ont-elles encore un attrait quelconque pour vous?

xxxsarahl
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
Merci à tous. Puisqu'il s'agit de directives données à des patients québécois, la réponse de Sarah convient le mieux.

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
any interest
un quelconque intérêt


Explanation:
Avez vous (récemment) ressenti un quelconque intérêt pour des choses qui vous intéressaient (avant)?

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 101

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxChristiane T: J'allais proposer une phrase quasi identique.
2 mins

agree  Philippe Maillard
3 mins

agree  Marianne van Lunter: Je suis entièrement d'accord avec cette tournure
6 mins

agree  Joëlle Rouxel - Billiaert
16 mins

agree  DocteurPC: tout à fait
1 hr

agree  RHELLER: even if it was at a very small level
3 hrs

agree  carlie602
4 hrs

neutral  Catherine GUILLIAUMET: Attention ! De quelle échelle s'agit-il ?
12 hrs

41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
any interest
quelque intérêt


Explanation:
Conseil pédagogique interdisciplinaire du Québec : Les Publications -
Y at-il quelque intérêt à regrouper les offres de services des associations?
Si oui, quels critères devraient encadrer ce regroupement? ...
www.conseil-cpiq.qc.ca/intersection_septembre2004.html - 40k - Cached - Similar pages



Shog Imas
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 25