KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

eczematous dermatological diseases

French translation: dermatoses eczémateuses


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:eczematous dermatological diseases
French translation:dermatoses eczémateuses
Entered by: Véronique NTONE

15:21 Feb 21, 2006
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals
English term or phrase: eczematous dermatological diseases
Il s'agit d'un résumé des caractéristiques d'une crème pour les maladies de la peau.

CLINICAL DETAILS
Therapeutic indications
• Infected allergic and * eczematous dermatological diseases * (acute, subacute, and
chronic forms): Contact and allergic dermatitis, professional dermatitis,
seborrhoeic dermatitis, atopic and infantile dermatitis, neurodermatitis, intertrigo,
anal and genital eczema, nummular and dihydrotic dermatitis.
• Infected acute non-allergic dermatitises: Photodermatitis, X-ray dermatitis, and
insect pricks.
• Infected dermatoses: Psoriasis vulgaris, dermatitis exfoliativa and lichen ruber
planus.

Peut-on traduire tout simplement par "eczéma"? Merci d'avance
Véronique NTONE
dermatoses eczémateuses
Explanation:
http://www.chu-rouen.fr/ssf/pathol/dermatoseseczemateuses.ht...
Selected response from:

marie-christine périé
France
Grading comment
Merci à toutes!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1affections dermatologiques eczémateuses
Huguette Matte
4dermatoses eczémateuses
marie-christine périé
4dermatites eczémateuses
Krystrad
4affections/maladies cutanées eczématiques
Debbie Tacium Ladry


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
affections dermatologiques eczémateuses


Explanation:
suggestion

Huguette Matte
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Valérie Lapotre
0 min
  -> Merci Valérie

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dermatites eczémateuses


Explanation:
ex sur google

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2006-02-21 15:24:40 GMT)
--------------------------------------------------

Ces produits sont également utiles pour le traitement des dermatites eczémateuses, des dermatites de contact et en tant que traitement adjuvant de la ...
www.ah.ca.novartis.com/francais/product/panolog.html - 13k - En cache - Pages similaires


EAACI à Amsterdam - Le congrès du Dr. C. Traube : 13, 14, 15 et 16 ...Mécanismes immunologiques possibles sous-tendant les deux formes de dermatites eczémateuses. Annika Scheynius, Suède. Les formes d’eczéma extrinsèque ont, ...
www.allergique.org/article2208.html - 82k



Krystrad
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
affections/maladies cutanées eczématiques


Explanation:
J'utiliserais 'eczéma' si c'était utilisé en anglais.

Debbie Tacium Ladry
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 20

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dermatoses eczémateuses


Explanation:
http://www.chu-rouen.fr/ssf/pathol/dermatoseseczemateuses.ht...

marie-christine périé
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 346
Grading comment
Merci à toutes!