KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

''Know your nodes''

French translation: surveillez vos ganglions


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:''Know your nodes''
French translation:surveillez vos ganglions
Entered by: Marie-Josée Labonté

21:14 Sep 1, 2006
English to French translations [PRO]
Marketing - Medical: Pharmaceuticals / Dépliant sur le lymphome
English term or phrase: ''Know your nodes''
C'est le titre d'un dépliant sur le cancer des ganglions lymphatiques (lymphome).

- Know your nodes -

''Soyez attentif à vos ganglions lymphatiques''?
''Surveillez vos ganglions lymphatiques''?

Les idées me manquent... Merci!
Marie-Josée Labonté
surveillez vos ganglions
Explanation:
"Know" ici veut parler d'un contact visuel ou/ et tactile régulier pour en déceler la moindre anomalie.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-09-01 23:55:03 GMT)
--------------------------------------------------

je suggère aussi d'oublier "lymphatiques" s'il s'agit d'un slogan ou titre de brochure
Selected response from:

Alain BERTRAND
Mauritius
Grading comment
Tout à fait, merci Koolmau!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2"Guettez vos ganglions"
Michael Lotz
5surveillez vos ganglions
Alain BERTRAND
4Vérifier vos ganglions
Debbie Tacium Ladry
4Dépistez vos ganglions !
MultiPro


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
''know your nodes''
Dépistez vos ganglions !


Explanation:
Dépistez vos ganglions!
Surveillez-les ! Tenez-les à l'oeil ! Traitez-les...
Des idées pour terminer le weekend. :D

MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
''know your nodes''
"Guettez vos ganglions"


Explanation:
pour poursuivre l'allitération....
"Guettez vos ganglions"


Michael Lotz
United States
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 50

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxdf49f
3 mins
  -> merci df

agree  Debbie Tacium Ladry: ah, bravo - very québécois ;-)
2 hrs
  -> merci Debbie

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
''know your nodes''
surveillez vos ganglions


Explanation:
"Know" ici veut parler d'un contact visuel ou/ et tactile régulier pour en déceler la moindre anomalie.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-09-01 23:55:03 GMT)
--------------------------------------------------

je suggère aussi d'oublier "lymphatiques" s'il s'agit d'un slogan ou titre de brochure

Alain BERTRAND
Mauritius
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Tout à fait, merci Koolmau!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  MultiPro: Idées déjà suggérées et proposition déjà faite en première réponse. :)
16 hrs

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
''know your nodes''
Vérifier vos ganglions


Explanation:
;

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2006-09-02 00:55:00 GMT)
--------------------------------------------------

oops, vérifiez bien sûr.

Debbie Tacium Ladry
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 20