KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

new product extensions

French translation: pour le lancement d'une gamme de nouveaux produits


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:new product extensions
French translation:pour le lancement d'une gamme de nouveaux produits
Entered by: Nicole Dargere

16:10 Mar 27, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / Pharmaceuticals
English term or phrase: new product extensions
Expedite plans to launch new product extensions for this product later this year to build on the Company's leadership position.
Nicole Dargere
Canada
pour le lancement d'une gamme de nouveaux produits
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci J-Loup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4développement de la gamme de produits / nouveaux développements dans la gamme de produits
Drmanu49
4pour le lancement d'une gamme de nouveaux produits
GILOU
3lancement de produits dérivésMarie-Josée Labonté


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
développement de la gamme de produits / nouveaux développements dans la gamme de produits


Explanation:
Développement nouveaux produits. ... Arkopharma - Laboratoire pharmaceutique spécialisé dans la phytothérapie · Se soigner · Produits · International ...
www.arkopharma.ca/fr/scientifique/dev_nouveaux_produits.php -

AEterna poursuivra le développement du cetrorelix en hyperplasie bénigne de la ... ART et GE Healthcare élargissent la gamme de produits eXplore Optix(MC) ...
strategis.ic.gc.ca/epic/site/p-pp.nsf/fr/ph01627f.html - 22k

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2007-03-27 16:16:32 GMT)
--------------------------------------------------

Ou élargissement de la gamme de produits.

--------------------------------------------------
Note added at 6 minutes (2007-03-27 16:17:18 GMT)
--------------------------------------------------

L'industrie pharmaceutique et chimique ... BMS/UPSA et CLARIANT (produits pharmaceutiques de base). ... dans l'élargissement de la gamme des produits, ...
www.lot-et-garonne.cci.fr/documents/presentation47.pdf

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1458

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  BusterK: Le texte fait référence à l'"extension for this product" et il ne s'agit donc pas de nouveaux produits, à mon avis. Est-ce qu'il ne peut pas s'agir d'extension des indications thérapeutiques ou des zones dans lesquelles il a une AMM ?
7 mins
  -> L'anglais est moyen et pas d'AMM ou FDA approval mentionné ni d'extension thérapeutique.

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour le lancement d'une gamme de nouveaux produits


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 597
Grading comment
Merci J-Loup

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lancement de produits dérivés


Explanation:
S'il ne s'agit pas de nouveaux produits, voici une suggestion.

Marie-Josée Labonté
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4