KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

offering

French translation: choix de produits alcalins, neutres et acides


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:chemistries with alkaline, neutral and acidic offerings
French translation:choix de produits alcalins, neutres et acides
Entered by: Geneviève Granger

11:33 Mar 29, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / produits nettoyants
English term or phrase: offering
XXX has a range of chemistries optimised to meet all your reprocessing needs with alkaline, neutral and acidic offerings.
Geneviève Granger
Germany
choix de produits alcalins, neutres et acides
Explanation:
Traduction littérale
Selected response from:

François Begon
France
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2produits
Diane de Cicco
4optionAlain Dubayle
4choix de produits alcalins, neutres et acides
François Begon
4pH alcalin/basique à acide
Drmanu49
3choixLidija Lazic


Discussion entries: 3





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
choix


Explanation:
avec un choix de compositions.....
si j'ai bien compris qu'on offre un choix de produits de différentes scompositions

Lidija Lazic
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SerbianSerbian
PRO pts in category: 4

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pH alcalin/basique à acide


Explanation:
Pratiquement le pH est une échelle de mesure qui indique le caractère acide ou basique (alcalin) d’une substance, d’un liquide ou d’un système biologique. ...
www.francaise-bio-energetique.com/pH et maladies.htm - 10k

--------------------------------------------------
Note added at 29 minutes (2007-03-29 12:02:43 GMT)
--------------------------------------------------

Ceci permet d’identifier de manière ciblée les produits nettoyants contenant ... indique si le liquide est acide ou alcalin. L’échelle s’étend de 0 (très ...
rainett.fr/produits-ecologiques/cat_lexique.html - 40

--------------------------------------------------
Note added at 30 minutes (2007-03-29 12:03:19 GMT)
--------------------------------------------------

Acides et bases. La plupart des produits de nettoyage sont basiques (alcalins). Les nettoyants alcalins parviennent à attaquer les souillures organiques, ...
www.achatsverts.be/article.php3?id_article=67 - 34k -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1458

44 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
choix de produits alcalins, neutres et acides


Explanation:
Traduction littérale

François Begon
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 340
Grading comment
Merci.

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
offerings
produits


Explanation:
Moi, je mettrais "produits" tout simplement

Diane de Cicco
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 113

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie-Josée Labonté: D'accord avec Diane.
11 hrs
  -> Merci

agree  Drmanu49: Moi aussi j'avais une petite remarque !
3 days18 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
option


Explanation:
çà me parait aller dans ce contexte, surtout si XXX est un appareil

Alain Dubayle
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12