ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

Patient Diary Card

French translation: fiche de suivi du patient

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Patient Diary Card
French translation:fiche de suivi du patient
Entered by: Drmanu49

21:11 Aug 12, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / Etudes cliniques
English term or phrase: Patient Diary Card
Titre d'un document sur lequel on note les coordonnées d'études du patient participant (initiales, numéro de site, numéro de screening, numéro de patient, dates et heures des visites, dates et heures de début et fin des symptômes et nom du médicament pris pour les combattre, etc.

Si je vois bien de quel document il s'agit, son titre exact en français m'échappe....
Merci pour vos lumières!! :)
DC Languages
dossier de suivi du patient inclus dans l'étude
Explanation:
13 : Le dossier de chaque patient entrant dans l'étude contiendra-t-il à la .... “risques / bénéfices” pour les participants à l’étude chaque fois que je ...
www.ulb.ac.be/.../organisation/organigramme/conseilscomites...
Selected response from:

Drmanu49
Grading comment
Merci, cela me parait plus adéquat, même s'il s'agit plutôt d'une "fiche", dans ce cas-ci!
Merci à tous pour votre aide!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1dossier de suivi du patient inclus dans l'étude
Drmanu49
5carte de rappel du patient
François Begon
5fiche-journal du patient
Papillonbleu9
5fiche patientxxx::::::::::


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
patient diary card
fiche patient


Explanation:
Vous visualisez le contenu global de votre fiche patient : Etat civil (avec ... Un post-it pour chaque patient peut apparaître à l'ouverture de la fiche. ...


xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 32

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
patient diary card
dossier de suivi du patient inclus dans l'étude


Explanation:
13 : Le dossier de chaque patient entrant dans l'étude contiendra-t-il à la .... “risques / bénéfices” pour les participants à l’étude chaque fois que je ...
www.ulb.ac.be/.../organisation/organigramme/conseilscomites...

Drmanu49
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1213
Grading comment
Merci, cela me parait plus adéquat, même s'il s'agit plutôt d'une "fiche", dans ce cas-ci!
Merci à tous pour votre aide!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Berton
7 hrs
  -> Thank you Alain.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
patient diary card
fiche-journal du patient


Explanation:
fiche-journal du patient because in the pharmaceutical trials they have to keep a journal for the changes on a daily basis

Papillonbleu9
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Alain Berton: Sounds a bit strange.
6 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
patient diary card
carte de rappel du patient


Explanation:
Traduction donnée par le GDT !
ne pourrait-on avoir la phrase entière à traduite ?

François Begon
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 308